carman 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bonjour, je vous presente mon blog,soyez indulgents car je suis archi nul avec un pc donc tout est un peu pele-mele.....http://oldtimers.frblog.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colo59 0 Posté(e) le 3 février 2008 C'est peut etre un peu pele mele mais cela montre bien ton travail !!! A recommander . Colo59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carman 0 Posté(e) le 2 avril 2008 un petit ''up'' pour les mises a jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 2 avril 2008 beau travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carman 0 Posté(e) le 2 avril 2008 desole pour le desordre qui y regne!!!je pensais que je pouvais separer chaque type de voiture mais apparemment y a pas moyen!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colo59 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Je vois que tu ne chômes pas !!! De mon coté , j'avance mais doucement . Colo59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carman 0 Posté(e) le 14 avril 2008 mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites