MSD1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Salut à tous, si jamais vous voyez un jour une annonce qui correspond au titre de mon post, alors n'hésitez pas à me contacter. Attention, pour les non-BMistes, je précise qu'il s'agit du modèle 4 cylindres à injection qui reprend la mécanique des 2002 tii. Il ne s'agit pas d'une 320/6 ou d'une 320/4 carbu. En cas de trouvaille de la part d'un d'entre-vous, c'est assuré! Merci d'avance et @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MSD1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 'lut à tous, ayant conscience que ma recherche est un peu ardue, je suis preneur également d'un modèle 1802 ou 2002, en version coach ou touring, et bien sûr, strictement d'origine. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MSD1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 'lut, la recherche est toujours d'actualité !!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MSD1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 'lut, recherche toujours en cours... Je suis patient ! Peut-être que si je suis sage cette année, petit papa mettra une 320i E21 dans mon petit soulier ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MSD1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Salut à tous, petit up mensuel, recherche toujours d'actualité ! Pensez à moi ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MSD1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 'lut, fidèle au rendez-vous, c'est l'heure du petit up mensuel !!! Up up up hourra !!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites