Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
924S5M

changement boitier de direction sur Americaine

Messages recommandés

Salut a tous,
y a t'il un pro de la voiture americaine dans le coin de Dunkerque qui saurait me changer le boitier de direction sur ma lincoln town car ? j'avoue ne rien y connaitre en mecanique et prefere ne pas y toucher, a chaque fois que je touche un truc, je casse autre chose lol!

photo de la bete :

oui, tout a fait, c'etait lors de la manif de l'an dernier, on remet ca les 24 et 25 mai prochains Very Happy

Pour ta voiture, y'a un mec à l'entrée de Bourbourg qui touche pas mal aux américaines. Je ne sais pas ce qu'il vaut mais tu peux aller y jeter un oeil. Je ne connais pas le nom du garage .

C'est pas un gars qui fait de l'import ? il me semble qu'il a aussi (ou avait) une chrysler prowler ?
Merci du tuyau en tous cas K-ro !!!
Faudrait qu'on prevoit une sortie qd meme sur la cote...

Oui c'est bien ça. Il y a eu un changement de proprio il y a quelques temps. L'ancien touchait sa bille. J'y suis allée une fois avant d'avoir ma mustang. Non seulement il réparait mais il faisait un peu de tuning. C'était pas mal ce qu'il faisait. Pour le nouveau proprio, c'est un jeune. Je l'ai rencontré une fois également. Et aussi avant d'avoir mon américaine. Il était sympa mais je n'en sais rien au point de vue de ses compétence.
C'est vrai aussi qu'il faudrait se prévoir une petite sortie! La mienne le sera demain (drire oblige) Je vais en profiter pour la faire rouler un peu

• Créer...