Coxypac 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Premiere ballade de l'année, en janvier, avis aux courageux ! Moncheaux, dimanche 20 janvier... Seront donc présents ! Chdemaille Chris 59 Davidlens 924S5M Snoopy59286 Thierry Old'azur J-Michel59 Meeselio Guigui404 Freddy 62 Jimpool Stang599 Evie Minikiki & Minicia Coxypac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Malheureusement mes travaux ne sont pas encore terminé Surement de retour au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Bon ben pour infos on est tombé du lit moi et macaronette grace à minikiki minicia et coxy !!! Nous somme revenus non pas les mains vides de moncheaux mais plutot le coffre chargé !!! chargé de quoi ??? d'un beau solex 3800 qu'on a eu pour pas cher(80€) et qui tourne impec ! bien évidemment il y a du boulot dessus mais pas grand chose pour qu'il redevienne tout jeune et propre! Pour info je l'ai fais tourner en arrivant à la maison et j'ai pas pu m'empecher de l'enfourcher(meme si roue arriere un peu dégonfler)j'ai fais mon beau dessus ! j'attends avec impatience les photos lol ! désole que nous n'ayons pas pu rester plus longtemps mais boulot oblige !! merci encore les amies !!! et merci mille fois à ma macaronette puisque c'est elle qui me l'as acheté ,c'est mon cadeau d'anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 super comme cadeau d'anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 hello LESMACARONIECHIENS content que le complot est reussi bonne resto et bon amusement [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites