Invité SnOOpy59 Posté(e) le 17 janvier 2008 je recherche 1 ou 2 jantes de cox d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thetof1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 J'ai 7 jantes de 67 à vendre. 10€/pièce. Photos dispos (je mets le lien car l'image est trop grande) Photo1 Photo2 Photo3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 11 avril 2008 elles ne sont pas chèr mais il me faut du 4 trous Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 11 avril 2008 C'est pour passer un Contrôle technique ou pour les monter ? Si tu en as besoin pour un contrôle, je peux t'en préter montées en pneus de tailles origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 11 avril 2008 non c'est pour monté Merci de ta proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 11 avril 2008 si tu passe par dunkerque tu peux embarquer 4 jantes d origine avec pneu a changer pour le prix tu ramene une bonne biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 11 avril 2008 HUM je retiens si je passe je te contacte Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 11 avril 2008 N'oublies pas le biére... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 11 avril 2008 pat a écrit:si tu passe par dunkerque tu peux embarquer 4 jantes d origine avec pneu a changer pour le prix tu ramene une bonne biere Quel bel esprit ! rien que pour boire une biere avec toi, va falloir que je passe sur Dunkerque... juste pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 11 avril 2008 Ben prends une jante hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 29 avril 2008 post a fermer j'ai plus la cox Merci a Pat j'ai donc plus besoin des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 donc pas de bière!!!!!! pauvre Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 29 avril 2008 bien sur que si c'était un super geste de sa part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites