mick19 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bonjour a tous!je suis a la recherche d'une cox année et motorisation indifférente avec ou sans travaux merci d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 salut je sais pas si tu la vus j en vends une a restaurer voir annonce merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 /annonces-d-anciennes-f6/cox-1300-de-1973-t1919.htm et là au moins, tu es sûr de ce que tu as ! tu peux faire confiance à Pat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimbox 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Chris59 a écrit:tu peux faire confiance à Pat... +1 c quelqu'un qui a un bon esprit... des bonnes affaires à pas chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick19 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 c'est vrai qu'elle a l'air de valoir le cout,mais je recherche pluto une qui n'a pas tros de problème niveau carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 pas de probleme l ami je te souhaite de trouver ta belle merci a mes amis de leurs sympatique messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox1311 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 mick a écrit:c'est vrai qu'elle a l'air de valoir le cout,mais je recherche pluto une qui n'a pas tros de problème niveau carrosserie tu peux en trouver dans super vw magazine/le site cox lessinoise/le site flat4ever/le site anciennes et même la voix du nord du dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 salut, surf un peu sur le bon coin....il y a de bonnes affaires et ca reste dans une zone geographique résonnable!!! bonne recherche!!et n'hésite pas à demander l'avis des "experts" de notre forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 21 janvier 2008 sans etre indiscret quel est ton budget?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIB1111 0 Posté(e) le 15 février 2008 Salut, si cela t'interresse je vends une cox de 57 à remonter complètement, il ne manque aucune pièce avec 2 pièds moulés non bloqués et les papiers d'origine a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 15 février 2008 Salut, Mets une photo THIB, cela attire beaucoup plus!! Bonne vente et bonne recherche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecoxer11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 MP thib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 10 mars 2008 met nous des info de ta 57 svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIB1111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 salut, je vends une cox de 73 viellie en 66, entirèrement restaurée peinture neuve 1 semaine, sellerie neuve, pneus neufs, moteur 1300 double admission entièrement réviser avec kit chrome, train avant puma, look street, elle est a vendre 6000 euros a débattre des photos ok merci de me contacer sur mon mail il m'est plus facile de poster les photos a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites