mick19 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bonjour a tous!je m'appelle mickael,j'ai 20ans,je suis mécano auto,j'habite a somain et je suis a la recherche d'une coxinelle a restaurer en ayant une bonne base niveau carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Super choix la Cox je te souhaite de trouver ton bonheur et une longue route avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bienvenu sur le site Mick! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bonsoir et bienvenue à toi Mick sur ce forum peuplé de merveilleux et véritables passionnés ! Tu trouveras ici bien des choses qui dépasseront ce qui t'as fait pousser notre porte je pense... Alors encore bienvenue, et, si tu restes, longue route avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 a toi ,Mick, sur le forum. Bon choix que de prendre une aircooled J'espere que tu va vite trouver ton bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmaniac 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 la cox c'est une merveilleuse idée bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Regarde dans les ventes, y a pat qui en a une belle a vendre et pas cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Mick et je te souhaite de trouver rapidement la cox de tes rêves !! Tu verras, c'est une auto très attachante, tout comme ce forum !! Et + 1 bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites