Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manos

201 peugeot

Messages recommandés

salut les ptits gars Wink
hier je suis aller voir un petit garage sur annecy(oui je sais ça fait un peut loin pour vous)le gars un une 201 a vendre dans un etat asser propre , je peut faire des photos j'y retourne cet aprem , il en veut 3000 euro mais na pas la carte grise Neutral

a bientot
manu

Fais des photos une carte grise de 201 c'est pas dure à trouver que ca soit une CGC ou une CGN d'épave, la plaque est sur le chassis il me semble donc un changement de châssis et c'est bon uhuhuhuh LaughingLaughing
Sinon une réfection poussé du châssis sur un certain endroit localisé ca marche aussi !

Si bon état c'est pas très chère.

+++

Quel négligent cet ami Manos...

Il a oublié de nettoyer l'auto avant les photos !

Belle voiture que cette 201 dis donc, comme le dit Guigui 404, ca n'a pas l'air d'être fort cher.
Evidemment, il faut une carte grise mais qui sait si elle n'est pas sous la poussière ?

cox2

dommage que le porte monnaie ne peut suivre et qu'il me manque de place à la maison, car elle est superbe.
Merci de cette info

Tu as su un peu l'histoire de cette voiture Manos??Quelle année??...
Elle est vraiment chouette.. EMO6 ..dommage que le garage est trop petit (il faut plutôt dire que si je raméne cela jme fait What a Face )

je sais quel a subi une resto il y a dix ans , que ça fait trois ans quel ne bouge plus , le gars la met en route de temps en temps .
voila c'est tout ce que je sais Rolling Eyes

Wink

Elle est superbe cette voiture ! En plus pour le prix.... Bon la cg à mon avis c'est pas trop grave car la plaque constructeur est rivetée.

++

• Créer...