CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Les dépots sont terminés, maintenant place aux votes, vous devez faire un seul choix parmi les photos COULEUR que vous trouverez ici : PHOTOS OU en cliquant directement sur ces liens; PHOTO N° 01 - AUTEUR : SATANAS - CATEGORIE COULEUR PHOTO N° 03 - AUTEUR : COXMANIAC - CATEGORIE COULEUR PHOTO N° 04 - AUTEUR : MECANO - CATEGORIE COULEUR PHOTO N° 05 - AUTEUR : MINIKIKI - CATEGORIE COULEUR PHOTO N° 06 - AUTEUR : DAVIDLENS - CATEGORIE COULEUR PHOTO N° 07 - AUTEUR : CHRIS - CATEGORIE COULEUR PHOTO N° 09 - AUTEUR : VINCE 62 - CATEGORIE COULEUR PHOTO N° 10 - AUTEUR : COXYPAC - CATEGORIE COULEUR PHOTO N° 12 - AUTEUR : JM 3.2 - CATEGORIE COULEUR PHOTO N° 16 - AUTEUR : SNOOPY - CATEGORIE COULEUR PHOTO N° 17 - AUTEUR : MARCOX - CATEGORIE COULEUR PHOTO N° 18 - AUTEUR : 924S5M - CATEGORIE COULEUR PHOTO N° 19 - AUTEUR : FATALAN - CATEGORIE COULEUR PHOTO N° 22 - AUTEUR : C'ESTBIENMAVEINE - CATEGORIE COULEUR PHOTO N° 23 - AUTEUR : PATRIK 27 - CATEGORIE COULEUR PHOTO N° 24 - AUTEUR : KIWY73 - CATEGORIE COULEUR PHOTO N° 25 - AUTEUR : MINICOMTESSEMAN - CATEGORIE COULEUR PHOTO N° 26 - AUTEUR : SPACECAR - CATEGORIE COULEUR PHOTO N° 27 - AUTEUR : FORDAF1930 - CATEGORIE COULEUR PHOTO N° 31 - AUTEUR : JML62 - CATEGORIE COULEUR PHOTO N° 33 - AUTEUR : GREGL62 - CATEGORIE COULEUR PHOTO N° 34 - AUTEUR : ZANDOLI - CATEGORIE COULEUR PHOTO N° 35 - AUTEUR : EVIE - CATEGORIE COULEUR PHOTO N° 37 - AUTEUR : FABIENNE - CATEGORIE COULEUR Une seule photo couleur retenu par participant, bonne chance à tous ! Votez !!!!! (un seul vote) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bonjour, A voté Bonne chance a toutes et tous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleflo1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Moi aussi j'ai voté . Je suis déçu qu'il y ait beaucoup de photos hors sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 PENSEZ A VOTER DES MAINTENANT POUR VOTRE PHOTO PREFEREE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ai voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 c'est fait les amis,j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 mi ochi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondie1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Petit rappel, n'oubliez pas de voter pour vos photos préférées les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Fait depuis longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Ayé , j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu591 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Salut à tous j'ai voté N°.......... C'est pour donner une chance au sportif.. Cordlt .Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 23 janvier 2008 Mi ochi ja voté !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Dernière ligne droite pour voter pour la photo que vous preférez les amis ! Faites vite, les votes seront clos le 31 janvier à minuit et les résultats proclamés dans la foulée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 k-ro a écrit:Fait depuis longtemps! Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Demain soir à minuit, les votes seront clos les amis ! Avis aux retardataires, votez vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 1 février 2008 Nous sommes le 1er février, je ferme donc le post des votes les amis ! Rendez-vous dans le sujet "RESULTATS". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites