Invité rallye62 Posté(e) le 15 janvier 2008 bonjour,avec quel produit entretenez vous l inox par exemple pour un silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmaniac 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 perso j'utilise du belgom ou gs 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Pour moi aussi c'est Belgom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris62 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 moi j'utilise les trucs de grand mère et ça marche merveilleusement .En fait j'utilise du mirror ou tout autre produit équivalent acheté en grande surface pour moins de 3€ le bidon(actuellement Buhler acheté à carrefour) et pour les chromes et l'alu ça marche aussi très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 du belgome pour la finition et du solior por les gros traveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 solior connait pas !!! tu trouves cela où ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeone59 0 Posté(e) le 18 février 2008 belgom rien de tel c'est merveilleux comme produit et miror marche très bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ASTIC'pro surfaces pour l'inox, même brosser!! en plus vous pouvez nettoyé la carrosserie, les jantes, les vitres, l'aluminium, le chrome, le laiton, le bronze, etc... Il nettoie, dégraisse, lustre et protége toutes surfaces lisse www.asticpro.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites