JP621 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 je suis près de Saint omer je restaure actuellement une Rover 2000 TC, je recherche un local pour l'heberger momentanement, connaissance mécanique et peinture avec un peu de matériel, entraide assurée ou contribution modeste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bienvenue parmi nous,je ne vois pas comment est cette ROVER... tu peux nous en dire plus? c'est une ancienne ? quelle année ? tu as déjà eu d'autres anciennes ou c'est ta premiere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 et il va falloir mettre des photos. J'aime beaucoup cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 sur le forum. Mets nous des photos de ta rover. Bonne avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 salut jp62 tu es de où exactement je suis de wismes tu peux peut etre demander aux brigades de l'aa de lumbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Si tu cherches un local j'ai ce qu'il te faut... et si en plus tu t'y connais an peinture... j'ai une fiero a preparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bonsoir et bienvenue à toi et à ta Rover sur ce forum peuplé de passionnés l'ami ! Puisses tu avoir trouvé un endroit qui te plaise et faire longue route avec nous ! Montres nous vite ta voiture, les photos, nous en sommes fort friands ! Encore bienvenue à toi et à te belle anglaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rallye62 Posté(e) le 16 janvier 2008 bienvenue a toi l audomarois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 On n'avais pas parlé de photos??? Bienvenu à toi jp62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 message de JP62 :"bonjourune Rover 2000 TC ( type P6) c'est une bougeoise anglaise des années 66 à 76 , on a souvent coutume de la voir avec sa roue de secours sur la malle arrière. La mienne est de 73 c'est une première main de 91000 km avec une super mécanique, deux gros carbu SU, intérieur cuir .je te joins des photos du modèle car la mienne est en partie démontéeJe n'en suis pas à ma première j'ai également eu et restauré des populaires françaises ( frégate, 403, Aronde, Ariane, versailles et panhard 17) je restaure également une Kawa Z500 .bon week end et merci pour votre accueil à tousJean Pierre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Bienvenue à toi et ta belle bourgeoise anglaise tu trouvera que de bonne chose sur ce forum !!!!! cela va du simple café de l'amitié au coup de main avancé !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 et bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infernoCox1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bienvenue a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP621 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Merci pour ton accueil @plus Jp62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites