citro591 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bonjour je vend une epave pour pieces ou resto plus que courageuse avec carte grise de traction 11 legere de 49, nombreuses pieces recuperable :capot,2 portes, ailes AR,moteur incomplet demonté,sur roue,volant quillery ,vitre et autres etc... faire proposition vendu sans la malle ar la voiture est dans un endroit assez sombre pour faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stang5991 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bonsoir interesser je t es envoyer un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citro591 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 mp repondu j attend ton appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citro591 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 je peux eventuellement vendre au detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 salut, quel est le prix pour le tout, je connais quelqu'un qui en cherche une... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citro591 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 800 à debattre c est surtout un vehicule pour pieces la coque est vraiment tres endommagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citro591 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 je descend à 700e il ya pas mal de pieces interessente notament un tres beau volant quilerie je peux eventuellement vendre au detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citro591 0 Posté(e) le 29 février 2008 toujours en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvallin 0 Posté(e) le 29 février 2008 bsr as tu des photos? prix ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citro591 0 Posté(e) le 29 février 2008 donne ton adresse email par mp et je t envoie tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites