davidlens11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Un ami m'a dit qu'un resto qui fera aussi un garage pour automobiles anciennes, allait ouvrir dans la métropole lilloise, pres de Hem, en avez vous entendu parler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 j'espere qu'ils font pas les frites avec l'huile de voiture, lol oui, je sors, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 et cela vous brancherez vous de manger dans un resto comme cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Forcement Un resto comme ça ,je reserve une table de suite........... Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ca va etre un resto style Jack Rabbit Slim's dans Pulp Fiction ??? La ca serait super sympa... je reserve une table tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ca pourrait être le but d'une petite virée Retro 59 et d'un bon moment de convivialité ! Il ne reste plus qu'à trouver ce resto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 apparemment il ouvrirait au printemps, aucun d'entre vous en a entendu parler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites