pat10 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 echange possible faire offre a restaurer completement stocker depuis 15ans moteur 1300 double admission non bloquer jupes av et bac de roue a changer jupe ar a changer(plier) les deux coin sous les sieges a refaire longeron g a changer longeron d semelle a changer interieur marron siege chauffeur a refaire ailes av a changer (fourni) vehicule complet cgbelge certificat de conformiter belge 1000e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 j ai oublier possible echange contre moto 125 de type shadow merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ben dis donc, je t'ai donné le virus de la 125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ces de ta faute ca te dis pas un echange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 faut que j'en parle a madame d'abord... t'as vu l'etat du garage... si j'en ramene une de plus non roulante, je crois que je peux installer mon lit dans la limo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 C'est marrant, j'ai l'impression de voir la mienne quand je l'ai vu la première fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 un petit ups sinon elle va finir en pieces detachées car manque de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ca serait dommage de la casser alors qu'elle peut encore vivre la petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 je sais l ami mais je n ai pas assez de place pour tout garder et comme il ni a pas d amateur serieux enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Tiens, Mick cherche justement une cox !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 800euros elle est a vous sinon demontage merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 heureusement que je n'ai plus de place dans le garage... Celui ou celle qui cherche une cox, c'est le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Si j'etais encore celibataire elle serait deja dans mon garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bon ces decidé elle part en pieces je cloture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites