Invité rallye62 Posté(e) le 9 janvier 2008 bonjour,je recherche le programme 2008 du club les brigades de laa dept 62.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris62 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 je ne l'ai pas mais tu peux avoir ces renseignements directement chez eux. lesbrigadesdelaa@wanadoo.fr leur tel 0620752355 & 0624934114 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 rallye 62 a écrit:bonjour,je recherche le programme 2008 du club les brigades de laa dept 62.merci Tiens nous au courant rallye 62 ,car cela m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 salut comme j'habite à côté et que j'en faisais partie je peux me renseigner si vous voulez sinon, ils ont retapé une friche en expo, si un jour celà vous tente, c'est à ouve wirquin à 2 pas de chez moi http://www.echo62.com/article.asp?num_art=2029 une petite baladedans le coin pourrait etre sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ludovicmax62 a écrit:salut comme j'habite à côté et que j'en faisais partie je peux me renseigner si vous voulez sinon, ils ont retapé une friche en expo, si un jour celà vous tente, c'est à ouve wirquin à 2 pas de chez moi http://www.echo62.com/article.asp?num_art=2029 une petite baladedans le coin pourrait etre sympa aussi Oui oui renseignes-toi ludo, et puis merci pour ce petit lien, mais pourrais tu nous donner les heures d'ouvertures de ce petit musée,cela m'intéresse beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Vince62 a écrit:ludovicmax62 a écrit:salut comme j'habite à côté et que j'en faisais partie je peux me renseigner si vous voulez sinon, ils ont retapé une friche en expo, si un jour celà vous tente, c'est à ouve wirquin à 2 pas de chez moi http://www.echo62.com/article.asp?num_art=2029 une petite baladedans le coin pourrait etre sympa aussi Oui oui renseignes-toi ludo, et puis merci pour ce petit lien, mais pourrais tu nous donner les heures d'ouvertures de ce petit musée,cela m'intéresse beaucoup ok je me renseigne dès que je peux calendrier des sorties + musée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rallye62 Posté(e) le 24 janvier 2008 le musée sera ouvert pendant deux mois a la periode de l été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bonjour à tous je suis passé ce week end au musée et à leur siège, mais il n'y avait personne ci joint un article de cette semaine en tout cas si vous y allez , faites moi signe , je suis dans le village à côté du musée !!! ou alors une petite sortie rétro 59 ... (poutr le voir mieux, mettre votre affichage en 125 ou 150%) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 voici le calendrier si il y a des interressés, : CALENDRIER 2008 08/17-févr Rétromobile Paris 24-févr Bourse d'Audruicq (TCC) Stand des Brigades à tenir 02-mars Bourse de Beaurainville Stand des Brigades à tenir 08/09-mars Expo-bourse de Reims 16-mars Bourse d'Arras (RAVERA) Stand des Brigades à tenir 23-mars Fac' Auto Nostalgic à Béthune 06-98-17-67-84 30-mars Rallye de dégommage des 4 clubs CAAC - PARC - Hesdin - RAVERA (03-22-28-26-10) 06-avr Bourse d'échange à Abbeville (PARC) 26/27-avr Randonnée à Abbeville - Rétrorama Départs de Ouve le samedi et le dimanche (70km) 01-mai Expo-bourse d'Hesdin Stand des Brigades à tenir 01/04-mai Rassemblement 2cv à Dunkerque Lac d'Armbouts-Cappel 08-mai Exposition à Outreau 11-mai Randonnée du GAVAP dans l'Audomarois Accueil le midi à Ouve-Wirquin 01-juin Randonnée en Picardie (pique-nique) Accueil par le PARC d'Abbeville (100km) 07/08-juin Locomotion en fête à la Ferté-Alais 08-juin Randonnée des 7 vallées Auto Rétro des 7 vallées de Beaurainville 08-juin Bourse de Carency 14/15-juin Festival des belles mécaniques Roubaix 28-juin Randonnée en Flandre environ 100km aller 29-juin Pique-nique amicale clubs Nord de la France Cambrai (env 120km de Lumbres) juil/août Ouverture de l'Espace Musée d'Ouve-Wirquin 20-juil Expo-bourse à Lumbres 03-août Exposition à Loon-Plage 17-août Méchoui à Ouve-Wirquin 24-août Fête de la moisson à Houlle 29/30/31-août 70 ans Traction Avant 15cv/6 à Seclin Citroscope - 03-20-58-47-76 07-sept Dieppe Rétro Véhicules avant 1950 21-sept Randonnée de la bouche 80km environ 20/21-sept Journées du patrimoine 21-sept Bourse d'Arleux 20/21-sept Expo-bourse de Rouen 18/19-oct Automédon le Bourget 02-nov Bourse de Loos-en-Gohelle (Nostalgic Auto Club) 02-nov Londres-Brighton 08-nov Soirée cabaret costumée à Ouve-Wirquin En gras : organisé par les Brigades de l'Aa En italique : présence des Brigades de l'Aa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth03 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 j'ai rencontré Mr Dellerie, hier dans le cadre du boulot, cette asso a vraiment du mérite, le musée regorge de belles francaises d'époques, il serait sympa d'organiser une sortie la bas l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites