924S5M 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Salut, j'ai cherché pendant un petit moment pour savoir comment ajouter un avatar, puis je suis allé dans FAQ, comme un grand... Et là, on me dit que pour en ajouter un, il faut demander aux admin d'activer la possibilité d'en ajouter.. M'siou les admins, puis je en ajouter un svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 924S5M a écrit:Salut, j'ai cherché pendant un petit moment pour savoir comment ajouter un avatar, puis je suis allé dans FAQ, comme un grand... Et là, on me dit que pour en ajouter un, il faut demander aux admin d'activer la possibilité d'en ajouter.. M'siou les admins, puis je en ajouter un svp ? tu peux en ajouter un en allant dans ton PROFIL. Demandes si besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Hello Chris, j'ai bien regardé, et je n'ai pa la possibilité d'en ajouter un dans profil J'ai tous les champs suivants : Nom d’utilisateur : * Adresse e-mail : * Mot de passe actuel : * Vous devez confirmer votre mot de passe si vous souhaitez modifier votre adresse e-mail Nouveau mot de passe : * Vous avez seulement besoin de fournir un mot de passe si vous voulez le changer Confirmer le mot de passe : * Vous avez seulement besoin de confirmer votre mot de passe si vous l’avez changé ci-dessus Profil Ces informations seront visibles publiquement Numéro ICQ : Adresse AIM : MSN Messenger : Yahoo Messenger : Skype : Site Web : Localisation : Emploi : Loisirs : Sexe : Masculin Féminin Date de naissance :* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Envoies moi ton avatar, je le mettrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites