macaroni1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 je vends un renault espace turbio diesel de 1990 embrayage hs ,ainsi que le maitre cylindre,il y a bcp de chose à faire dessus donc uniquement pour pièces. le moteur tourne nickel; faire offre ou possibilité échange. à venir chercher sur place sur plateau ou remorquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Evidemment ! Passer de la "Mini" à un "Espace"... Il est perdu ce pauvre garçon ! Lui qui avait l'habitude d'entasser, avec bien du mal, ses amplis, ses guitares et ses micros dans son Austin... Avec l'Espace, d'un seul coup, tout rentrait ! Bref, il avait l'impression qu'il n'avait plus de matos d'un coup ! Vous avez de la chance, il le revend avant de l'avoir fait repeindre aux couleurs d'une célèbre marque de macaronis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Cela peut intéresser un de mes potes. Tu le vends combien cet espace? Je le vois demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites