924S5M 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Qui va a l'esplanade ce dimanche ? je pense y aller avec la jag, si quelqu'un par de Dunkerque on peut partir a plusieur voitures, ca peut etre sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Il se pourrait bien que j'y aille si les cieux se montrent cléments et la chaussée sèche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 J'y serais les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent161 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Je ne serai pas là , je vais aider mon frère à chercher sa nouvelle acquisition et les pièces qui vont avec, Honda CRX ed9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 J'serai pas là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ha les lacheurs... c'est la premiere de l'année en plus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esimonneau 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Je tacherai d'y être !! s'il fait beau (enfin pas trop moche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 J'attends que le temps soit plus clément pour vous rendre visite les amis,de plus j'ai reçu ce mardi mes joints de portières et j'ai prévu de les installer dimanche sur ma Stang: tout le temps que je ne les aurais pas changés je ne pourrais prendre le risque d'une pluie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 c'est un gros defaut sur les riquaines je crois, j'ai le meme probleme sur mes Pontiac...et les joints ne se trouvent plus... ca craint, va falloir que je trouve une solution de depannage. (mais moi j'ai toujours les plaques d'origine, une de l'utah et l'autre de caroline du sud) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Alors, qui sera là demain ??? La météo s'annonce clémente, j'espère que nous serons nombreux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 12 janvier 2008 Je devrais etre présent,avec ma casse kette RETRO59 !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 L'on devrait m'y apercevoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 924S5M a écrit:c'est un gros defaut sur les riquaines je crois, j'ai le meme probleme sur mes Pontiac...et les joints ne se trouvent plus... ca craint, va falloir que je trouve une solution de depannage. (mais moi j'ai toujours les plaques d'origine, une de l'utah et l'autre de caroline du sud) Essayes chez Rock auto, ce sont des gens très sérieux ,des frais d'expéditions très raisonnables,j'ai commandé chez eux déja plusieurs pièces....Pour Pontiac-sans connaitre ton modèle-il existe ce genre de joints(weatherstrips)...JE TE SOUHAITE DE TROUVER http://www.rockauto.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R8S 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bonjour pour tes joints tu peut aller voir sur www.enpi-retro-auto.com il on pas mal de choix 386 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeselio 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 dites j ai un repas sur lille à côté de l'esplanade, vous y êtes jusque quelle heures, (esperons que vous n'etes pas tous deja partis....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bonjour Meeselio ! Ce qui est sur c'est qu'à 11h54, heure où tu as posté, nous y étions... Nous sommes repartis cers 12h45 ! Mais depuis 10h00 pour certains (pas tous à dire vrai...) et nous nous gelions... Celà n'est que partie remise ! En février ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeselio 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 je pensais que c'etait l apm, en plus j etais a 2 min, mince alors, sinon c'est tous les semaines, tous les mois??? et le matin donc (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 cherche la personne qui a reconnu la MINIKIKI rue gambetta et qui n a vraiment pas cherché a trouver son proprietaire afin de lui payer l apero hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 hello minikiki, j'etais garé juste devant toi, mais je ne t'ai pas vu... c'etait la jag noire. ce n'est que partie remise. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 il y avait du monde ? qui était là du forum ? des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 BON ALLEZ MINIKIKI le fameux inconnu du rétro59 c'était moi ,et macaronette lool ! on a t'as pas trouvé dieux sait ou tu étais encore !sous le comptoir ,ou derrière le bar mais où ?? ca on ne sait pas !!! en tout cas nous avons testé rue gambetta un ptit resto qui s'appelle "le Wok" et c'est pas trop mal ,moins cher et moins luxueux que le tiger wok,on dira plus que c'est un snack wok ;mais pour 10€ un menu c'est correct !! plus de batterie sur le portable je pouvais pas t appeler !! au fait je suis au courant du complot entre toi minicia et ma douce et tendre macaronette ,mon fameux cadeau de noel ou peut etre qui sait mon cadeau d'anniversaire prochain !!! mdr !! bien joué,j'ai rien vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 hello MACARONINETTE t as pas du bien chercher on etait comme souvent a notre petit resto chinois villa de chine repas du dimanche 8 e si un de ces dimanche ca te dit on pourra organiser une sortie a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bien volontier c est quand vous voulez !! je suis toujours plus ou moins dispo les dimanches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGExpert 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bonjour à tous, c'est mon 1er message sur le forum. Si ca vous intéresse, j'ai pris quelques photos de l'esplanade ce matin : http://esplanade.lille.free.fr/index.php?option=com_datsogallery&Itemid=41&func=viewcategory&catid=2 Certains se reconnaitront, j'en suis sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 super les photos merci pour notre forum je m y suis meme reconnu oui c est vrai c est comme le port salut mon nom est marqué dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry3311 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 J'y suis passé et j'ai reconnu quelques amateurs de Cox de ce forum (ils se reconnaitront ) une photo une , des 2CV et Dyane pour faire plaisir à Brunzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Hé oui, Thierry, je pense m'être reconnu !! Allez, quelques photos supplémentaires pour ceux qui n'y étaient pas !! Personnellement, j'ai adoré la voiture du Sheriff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Sacré Nounoucox ! Je me suis vu dans l'obligation de refaire ton post de photos l'ami, tu avais posté tes 23 photos à la suite les unes des autres, ca faisait une bien jolie guirlande mais ca "dépassait" un peu la taille des pages du forum... Ca me fait bien rire parce que la première fois que j'ai posté un reportage sur l'esplanade, j'avais posté une soixantaine de photos sur une seule ligne et à la suite, un record dont je me serais bien passé tu penses ! Quand je l'ai vu, j'étais mort de honte... Ne t'en fais pas, si c'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est aussi en sciant que Léonard devint scie. En tout cas merci à tous pour vos photos, j'en ai fait quelques unes aussi que je vous livre dans quelques minutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Merci Coxy pour ton aide précieuse. J'avoue que je n'ai pas encore tout à fait maîtrisé l'art du post de photos sur le forum ! De plus, et je l'accorde, j'ai sans doute confondu vitesse et précipitation en ne vérifiant pas l'allure que cela pouvait avoir !! La prochaine fois, je tacherai de faire mieux ! Sinon, je pense que nous sommes nombreux à attendre impatiemment tes clichés pris dimanche dernier !! Merci encore pour ce coup de main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Allez, pour quelques photos de plus ! La lumière n'était pas exceptionnelle, mais bon... Il s'agit uniquement de voitures qui n'étaient pas encore où moins bien répertoriées dans notre "Photothéque RETRO 59" des photos de voitures "du coin ou rencontrées" et c'est pour celà que mes choix de clichés ne sont pas les mêmes que ceux de mes chers collégues et amis photographes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Un grand merci les amis pour vos reportages photos très variés et fort agréables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Moi j'étais pas la, j'étais sur quand voir un pote qui restaure sa murena, c'était la derniere grosse sortie de la murena, la prochaine esplanade elle derai etre la pour souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 peut etre que quelqu'un se verra passer la dessus : http://www.sl55creationweb.com/ superbes photos en tous cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Je suis déçu, je ne m'y suis pas vu !! D'ailleurs, je n'ai pas trouvé Coxypac ni Minikiki non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sl55kleemann 0 Posté(e) le 6 février 2008 Hello! Je suis le webmaster de http://www.sl55creationweb.com J'ai fait des milliers de photos à l'esplanade, je ne peux tout prendre lol Si vous voulez que je vous photographie en action, envoyez moi une photo de votre voiture et je ferais plus attention la prochaine fois. J'y serais dimanche, sinon je trouve sympa de retrouver des messages avec l'adresse de mon site ici, ca prouve qu'il plait ! @+ Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites