Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
924S5M

Esplanade de Lille dimanche 13 janvier

Messages recommandés

Qui va a l'esplanade ce dimanche ?
je pense y aller avec la jag, si quelqu'un par de Dunkerque on peut partir a plusieur voitures, ca peut etre sympa...
Very Happy

Il se pourrait bien que j'y aille si les cieux se montrent cléments et la chaussée sèche !!

Je ne serai pas là Sad , je vais aider mon frère à chercher sa nouvelle acquisition et les pièces qui vont avec, Honda CRX ed9 Very Happy

J'attends que le temps soit plus clément pour vous rendre visite les amis,de plus j'ai reçu ce mardi mes joints de portières et j'ai prévu de les installer dimanche sur ma Stang:

tout le temps que je ne les aurais pas changés je ne pourrais prendre le risque d'une pluie....

c'est un gros defaut sur les riquaines je crois, j'ai le meme probleme sur mes Pontiac...et les joints ne se trouvent plus... ca craint, va falloir que je trouve une solution de depannage.
(mais moi j'ai toujours les plaques d'origine, une de l'utah et l'autre de caroline du sud)
lol!

Alors, qui sera là demain ??? Question

La météo s'annonce clémente, j'espère que nous serons nombreux !!

Invité fan2cox59
LaughingVery Happy
Je devrais etre présent,avec ma casse kette RETRO59 !!!!!!!!

coxcox

924S5M a écrit:
c'est un gros defaut sur les riquaines je crois, j'ai le meme probleme sur mes Pontiac...et les joints ne se trouvent plus... ca craint, va falloir que je trouve une solution de depannage.
(mais moi j'ai toujours les plaques d'origine, une de l'utah et l'autre de caroline du sud)
lol!

Essayes chez Rock auto, ce sont des gens très sérieux ,des frais d'expéditions très raisonnables,j'ai commandé chez eux déja plusieurs pièces....Pour Pontiac-sans connaitre ton modèle-il existe ce genre de joints(weatherstrips)...JE TE SOUHAITE DE TROUVER

http://www.rockauto.com/

dites j ai un repas sur lille à côté de l'esplanade, vous y êtes jusque quelle heures, (esperons que vous n'etes pas tous deja partis....)

Bonjour Meeselio !

Ce qui est sur c'est qu'à 11h54, heure où tu as posté, nous y étions...
Nous sommes repartis cers 12h45 ! Mais depuis 10h00 pour certains (pas tous à dire vrai...) et nous nous gelions...

Celà n'est que partie remise !

En février ?

cox2

je pensais que c'etait l apm, en plus j etais a 2 min, mince alors, sinon c'est tous les semaines, tous les mois??? et le matin donc (lol)

cherche la personne qui a reconnu la MINIKIKI rue gambetta

et qui n a vraiment pas cherché a trouver son proprietaire afin de lui payer l apero hi hi hi

hello minikiki,
j'etais garé juste devant toi, mais je ne t'ai pas vu... c'etait la jag noire. ce n'est que partie remise.
@+

BON ALLEZ MINIKIKI

le fameux inconnu du rétro59 c'était moi ,et macaronette lool !

on a t'as pas trouvé dieux sait ou tu étais encore !sous le comptoir ,ou derrière le bar mais où ?? ca on ne sait pas !!!
en tout cas nous avons testé rue gambetta un ptit resto qui s'appelle "le Wok" et c'est pas trop mal ,moins cher et moins luxueux que le tiger wok,on dira plus que c'est un snack wok ;mais pour 10€ un menu c'est correct !!
plus de batterie sur le portable je pouvais pas t appeler !!
au fait je suis au courant du complot entre toi minicia et ma douce et tendre macaronette ,mon fameux cadeau de noel ou peut etre qui sait mon cadeau d'anniversaire prochain !!! mdr !!
bien joué,j'ai rien vu !!!
afro

hello MACARONINETTE

t as pas du bien chercher on etait comme souvent a notre petit resto chinois villa de chine
repas du dimanche 8 e
si un de ces dimanche ca te dit on pourra organiser une sortie a plus

bien volontier c est quand vous voulez !!
je suis toujours plus ou moins dispo les dimanches !

cheers

super les photos merci pour notre forum
je m y suis meme reconnu

oui c est vrai c est comme le port salut mon nom est marqué dessus

J'y suis passé et j'ai reconnu quelques amateurs de Cox de ce forum (ils se reconnaitront Laughing )

une photo une , des 2CV et Dyane pour faire plaisir à Brunzy Laughing

Hé oui, Thierry, je pense m'être reconnu !!

Allez, quelques photos supplémentaires pour ceux qui n'y étaient pas !!

Personnellement, j'ai adoré la voiture du Sheriff !!

Sacré Nounoucox !

Je me suis vu dans l'obligation de refaire ton post de photos l'ami, tu avais posté tes 23 photos à la suite les unes des autres, ca faisait une bien jolie guirlande mais ca "dépassait" un peu la taille des pages du forum...

Ca me fait bien rire parce que la première fois que j'ai posté un reportage sur l'esplanade, j'avais posté une soixantaine de photos sur une seule ligne et à la suite, un record dont je me serais bien passé tu penses !

Quand je l'ai vu, j'étais mort de honte...

Ne t'en fais pas, si c'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est aussi en sciant que Léonard devint scie.

En tout cas merci à tous pour vos photos, j'en ai fait quelques unes aussi que je vous livre dans quelques minutes...

cox2

Merci Coxy pour ton aide précieuse. J'avoue que je n'ai pas encore tout à fait maîtrisé l'art du post de photos sur le forum ! ptdr

De plus, et je l'accorde, j'ai sans doute confondu vitesse et précipitation en ne vérifiant pas l'allure que cela pouvait avoir !! affraid

La prochaine fois, je tacherai de faire mieux !

Sinon, je pense que nous sommes nombreux à attendre impatiemment tes clichés pris dimanche dernier !!

Merci encore pour ce coup de main !
cheers

Allez, pour quelques photos de plus !

La lumière n'était pas exceptionnelle, mais bon...

Il s'agit uniquement de voitures qui n'étaient pas encore où moins bien répertoriées dans notre "Photothéque RETRO 59" des photos de voitures "du coin ou rencontrées" et c'est pour celà que mes choix de clichés ne sont pas les mêmes que ceux de mes chers collégues et amis photographes...

cox2

Moi j'étais pas la, j'étais sur quand voir un pote qui restaure sa murena, c'était la derniere grosse sortie de la murena, la prochaine esplanade elle derai etre la pour souvenir

Sad Je suis déçu, je ne m'y suis pas vu !!

D'ailleurs, je n'ai pas trouvé Coxypac ni Minikiki non plus !!! Crying or Very sad

Hello!

Je suis le webmaster de http://www.sl55creationweb.com

J'ai fait des milliers de photos à l'esplanade, je ne peux tout prendre lol

Si vous voulez que je vous photographie en action, envoyez moi une photo de votre voiture et je ferais plus attention la prochaine fois.

J'y serais dimanche, sinon je trouve sympa de retrouver des messages avec l'adresse de mon site ici, ca prouve qu'il plait !

@+

Cyril

• Créer...