Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
colo59

Petite fuite

Messages recommandés

Salut a tous ,
Je viens de refaire le moteur de ma colorale mais apres remontage et mise en route , j'ai un leger suintement au niveau de la pastille de dessablage du bloc Crying or Very sad .
Vu que c'est tres leger , on m'a conseillé de mettre un additif dans le radiateur pour colmater .
Est ce que quelqu'un a deja utiliser ce genre de chose et qu'avez vous a me conseiller ?
Merci
A+
Colo59

Salut,

personnellement je préfére changer la pastille. Mais la solution de dépannage est de vidanger et dégraisser et sécher la pastille, enlever la rouille ou et la peinture. Après je lui applique une pâte à fer.

Cela tiens bien en général mais ce n'est qu'une solution de dépannage tout dépend de la fuite.

Le produit colmatant a plusieurs inconviénients et c'est égalment du dépannage. Il se peut que cela ne suffise pas à obstruer, ou cela obstrue également des endroits où il ne faut pas et des fois chauffe anormale du moteur,...

Voilà mon avis mais ce n'est que le mien. D'autres ont peut être utilisé ce produit et en sont content.

Tiens nous au jus

donne moi toujours la dimension de la pastille,je regarderai si j'ai ca dans mes armoires et je te l'apporte samedi quand je te ramene tes pieces.

joel

• Créer...