Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 a la demande de pat et découvrant ce fabuleux forum, je suis donc ici pour me présenter je m'appel Alex et j'ai un combi VW de 73 depuis le vendredi 13 avril de l'année dernière. accro de "vieilles" voitures (ma derniere était une talbot samba de 82) me voici donc parmis vous espérant que nos discussions à venir se déroulent a merveille alors @ bientôt FLIP 7US 'L' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bienvenue parmi nous Alex ! J'esperes que tu seras bien avec nous et écoutes les membres, bcp sont de tres bons conseils. @ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Salut,Bienvenu Bonne et longue route parmis nous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bienvenue parmis nous. Tu verras ce forum est excellent et regorge de conseil et d'astuces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 à toi dans cette bande de passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 a toi et merci de ta presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bienvenue à toi FLIP 7US ! A toi, à tes voitures, à ta passion et à ton enthousiasme ! Un forum de passionnés, parfois un peu "déjantés" mais toujours de belle humeur et prêts à partager leur savoir et à aider le compagnon. Puisses tu trouver ici ce que tu étais venu y chercher, tu nous apporteras bien plus que tu ne crois par ta simple présence. Longue route avec RETRO 59 l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 et une vw de plus une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmaniac 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 encore une VW ca c'est cool bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites