Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 A VENDRE ou echanger: Pénélope: Combi Volkswagen Bay Window de 1973 CT OK super sain, logerons quasi-nickels Moteur 1641cm3 double carbu passant de 54 à 75Ch entièrement chromé – 10 000km Aucune fuite 11CV vitesse max 140km/h Coût assurance environ 10€/mois Peinture unique par professionnel Angel eyes Ampoules Xenon Feux stop à leds Stikers flowers vitres avant imitation gravure Arrière aménagé bar : table basse inox brossé avec cendrier centrale (table non fixée mais ne bouge pas dans les virages en raison de son poids) Parquet flottant Banquette recouverte tissu noir par couturière Vitres arrières teintées 0% Panneaux de portes simili-cuir rouge Phare additionnel (à brancher !) Baguettes chromées tableau de bord Housses avant noires Contour plaque arrière chromé Pot Monza neuf (- de 2 mois) Cerclage alu brossé de ttes les jantes (même roue de secours) Eclairage arrière leds sous table basse et néons blancs à cathode froide dans plafond Enceintes pionner 240W 3 voies à l’avant (possibilité d’en mettre derrière) Sans autoradio Entretenu tt les 5000kms par mécano passionné VW (p’tite dédicace a Gab) Huile 15W40 Câble embrayage et accélérateur neufs Roule tout les jours (j’le fais) , ttes distances A participé à plusieurs meetings (Tournai, Ecurie, Trilbardou,…) Echange possible contre cox, karmann ou ancienne. étudie toutes propositions (serieuses!!!) Raison de la vente : je n’ai plus l’utilité d’un aussi imposant véhicule, et je souhaite être propriétaire d’une Cox ou karmann ou d'une ancienne (préférence pr une vw qd meme ms proposez qd meme) Avantages : véhicule sortant du lot, arrière sympa pour soirée ou même long trajet à plusieurs, plus de peur de dégât : c’est a croire que les pare-chocs sont en fonte ! , jamais rabaissé, c’est limite un 4X4, il passe partout Inconvénient : n’allez pas en Hollande avec ! (jamais fait) Travaux a prévoir : relier les boites de chauffage à la soufflerie (vraiment pas compliqué) Relier le câblage du tableau de bord aux boites de chauffage Pour ttes informations n’hésitez pas à m’appeler (lundi au vendredi de 8h à 22H et samedi 13H à 22h) Essai possible pour personnes connaisseuses, passionnées ou réellement interessées. Règlement en liquide ou chèque de banque (durant les heures d’ouverture des banques). Communication uniquement par tél. + de photos par mail (flip7us@hotmail.com) par demande téléphonique (06.86.86.47.91) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 si tu veux que ton annonce marche, je te conseille de mettre des photos et le prix que tu en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 comment tu mets les photos??? le prix ben une base de 7000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 regarde dans le topic présentation, il y a un explicatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 vous allez dire que je suis le raleur de service mais qu est ce qui justifie un tel prix je vois rien d extraordinaire dans ton combi pour un tel prix amicalement pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 et dire qu'il a failli être mien ! maintenant j'ai le mien... ton moteur m'interesserait mais tu ne le vendrais plus grand chose. bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 moteur - de 10 000km et gaine de freinage cable blindé TGV (600€ le m) aucune corrosion combi quasi neuf, aucun frais rabat-joie, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 gaine de freinage tgv freine plus vite que le pied sur la pedale de frein un combi neuf sans aucun frais jamais vu avant de passer une annonce il serais sympa de te presenter comme tout le monde dans la rubrique adequate merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 salut, un echnage contre une porsche 924S pourrait t'interesser ? aucun frais a prevoir sur la Porsche.. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 ben au moins plus besoin de changer la gaine ms bon juste une question: pkoi tant de haine pat? lol au fait ça y est, me suis présenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 il ni a pas de haine la dedans desole je constate je suis passionner de vw depuis 27ans et actuellement on voit tout et n importe quoi ton annonce ma choqué vu le prix demandeer et l etat rien d exceptionnel qui valent une telle somme je suis modo sur le site et je pense que ton annonce et exagerer donc je te le fait constater apres tu le prends comme tu le veut sur d autres grand site connu vw tu t aurais fait bouler et sans diplomatie je pense avoir ete poli je ne tend veut pas je ne fesais que t interpeler sur ton annonce amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 le prix est de 6000€ en cas de vente mais je recherche avant tout un échange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Pat je te trouve tres enervé même si tu trouves le prix cher. Maintenant, Flip 7 US a baissé le prix, trouves tu que c'est plus raisonnable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 non tjrs pas desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 tu l'estimerais à combien toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro59 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Citation :actuellement on voit tout et n importe quoi rassures-toi l'ami, c'est pas seulement chez VW........... bon pour l'estimation ce qui la rend difficile c'est le fait qu'il soit 'personnalisé'; et donc risque de ne pas forcément plaire autant à l'amateur lambda qu'au proprio actuel. Bon après perso je suis plus 'françaises des 50's' et je saurais mieux donner une estimation pour ces engins; mais tout ce que je sais c'est que les anciens combi ont du charme et valent cher (le mec qui m'a vendu ma 403 la vendait parce qu'il venait d'acheter son combi........15000€, mais bon c'était ce que j'appelle un bel engin, et un vieux), ceux-là sont déjà plus courants........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmaniac 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 moi je dirais dans les 4500 c'est ce que l'on rencontre sur d'autre site et revue bien connu des VWiste pat est tu du meme avis? amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 le maxi alors en sachant qu une peinture a faire un interieur aussi et puis il y a les endroit que l on connait a verifier cote moteur il faut virer toutes les tole chromer cause de surchauffe moteur bien connu et il faut le voir de toutes maniere on ne rattrappe jamais l argent qu on a investie dans une voiture le mieux et de bien se renseigner aupres de plusieur personne du milieu et pas a une seul personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmaniac 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 tout a fais d'accord avec toi pat je l'ai fait quand j'ai acheté ma belle (renseignement par beaucoup de personne connu des VW) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 bon c pas pour dire mais à la base c'est pour un échange, pas forcement une vente, j'attends plus des propositions d'échange qu'un débat interminable sur le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouby 0 Posté(e) le 28 avril 2008 slt a tu vendu ton combi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 28 avril 2008 il me semble que celui ci est échangé contre la cox de snoopy si je ne me trompe pas... merci de me confirmer pour cloturer l'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 oui en effet, il a été echangé samedi dernier avec la cox de snoopy, j'vois que les nouvelles vont vitent! @ bientôt et ptet a Thenay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites