ro59 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 hello à tous mon paternel souhaite se débarasser de sa 405 modèle 1.6 gl de 11/89 180 000 km environ pas de CT à changer: le pot d'échappement (au moins le silencieux arrière) elle tourne bien et est capable de rentrer toute seule sans craindre la panne prix: très bas, à voir sur place mais si qqun est intéressé...... c'est ça ou la casse qui est à 5 km. elle presente encore bien dehors, sauf le coffre où le vernis s'est barré. dedans c'est bof bof mais bon comme dit plus haut ce serait pour pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 mets de suite une idée de prix, ça évitera toutes questions... et des photos si tu le peux ! bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro59 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bô je sais pas; je vais dire 300€, comme ça à la louche.... pour les photos; pas encore faites, mais si qqun en veut, un petit message et j'en envoie pour le coloris, elle est rouge, avec le bequet d'origine constructeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro59 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 POST A SUPPRIMER partie à la casse mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites