Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHRIS59-vintagern7

moule de cox

Messages recommandés

Salut à tous,

Je recherche un moule de cox échelle 1/43 environ (le moins grand possible) pour moulage en plâtre
Si quelqu'un sait où je peux trouver ça...
MERCI BCP

Ici sur la cote d'opale nous avons des moules et des coques....mais je pense pas que cela n'ira pas
Plus sérieusement essaye de mettre une annonce sur "La vie de l'auto" ils ont une rubrique miniature qui fonctionne super bien et on voit souvent ce genre d'annonce....

Voila j'espère que tu ne m'en veut pas pour mon petit jeu de mots du début mais je n'ai pas résisté.... WinkWinkWink

tout à fait d'accord sur la côte d'opale je n'ai pas vu de moule en forme de cox surtout de la taille que tu veux lol!

Je n'ai trouvé aucun moule de Cox, même au 1/10éme...

Mais, juste une idée Chris.

Une Cararama à 3,99 € chez ToysRmachin...

Tu lui supprimes les accessoires trop accrocheurs style clignos, tu bouches les fenétres de l'intérieur avec de la pâte à modeler, tu "coules" dans une boite en plastique un ciment assez liquide et tu poses la coque à l'envers jusqu'à ce que le toit touche le fond.

Une fois "démoulée", cette empreinte devrait de donner satistaction à peu de frais, qu'en penses tu ?

C'est juste une idée, je ne l'ai pas encore testée mais j'y avais pensé pour les bougies de Noël que je n'ai pas eu le temps de faire...

cox2

Coxypac a écrit:
Je n'ai trouvé aucun moule de Cox, même au 1/10éme...

Mais, juste une idée Chris.

Une Cararama à 3,99 € chez ToysRmachin...

Tu lui supprimes les accessoires trop accrocheurs style clignos, tu bouches les fenétres de l'intérieur avec de la pâte à modeler, tu "coules" dans une boite en plastique un ciment assez liquide et tu poses la coque à l'envers jusqu'à ce que le toit touche le fond.

Une fois "démoulée", cette empreinte devrait de donner satistaction à peu de frais, qu'en penses tu ?

C'est juste une idée, je ne l'ai pas encore testée mais j'y avais pensé pour les bougies de Noël que je n'ai pas eu le temps de faire...

cox2

j'ai testé avec une vieille miniature,
résultat pas mal mais moule à refaire car le mal fait...
je vous montrerai le résultat ! Wink

coxch'ti a écrit:
Chris qui se met à bricoler Exclamation
le temps va changer mdrtab
attention à pas te blesser lol!

pas bien de se moquer... jocolor
attends que j'te vois à ninove.... clown

Salut l'ami Coxch'ti,

En parlant de collection, un doute affreux me vient...

As tu bien reçu le bouquin que tu as gagné au concours photo ?

cox2

plus facile

enduire une miniature de vaseline la bander avec une bande de platre medical ,le resultat devrait etre plus fin
sinon faire un moulge silicone ,demouler et dedans tu peux couler le platre çà depnd ce que tu veux faire !!

a oui FRANCK deformation professionnelle qui reprend le dessus

voici mes minis une 206 et bibendum fait avec les emballages

platre a demoulé b depot [img][/img]

• Créer...