CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Salut à tous, Je recherche un moule de cox échelle 1/43 environ (le moins grand possible) pour moulage en plâtre Si quelqu'un sait où je peux trouver ça... MERCI BCP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Ici sur la cote d'opale nous avons des moules et des coques....mais je pense pas que cela n'ira pas Plus sérieusement essaye de mettre une annonce sur "La vie de l'auto" ils ont une rubrique miniature qui fonctionne super bien et on voit souvent ce genre d'annonce.... Voila j'espère que tu ne m'en veut pas pour mon petit jeu de mots du début mais je n'ai pas résisté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Merci pour l'info pour le jeu de mot, tu as bien fait, à ta place je n'aurai pas résisté non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 tout à fait d'accord sur la côte d'opale je n'ai pas vu de moule en forme de cox surtout de la taille que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Je n'ai trouvé aucun moule de Cox, même au 1/10éme... Mais, juste une idée Chris. Une Cararama à 3,99 € chez ToysRmachin... Tu lui supprimes les accessoires trop accrocheurs style clignos, tu bouches les fenétres de l'intérieur avec de la pâte à modeler, tu "coules" dans une boite en plastique un ciment assez liquide et tu poses la coque à l'envers jusqu'à ce que le toit touche le fond. Une fois "démoulée", cette empreinte devrait de donner satistaction à peu de frais, qu'en penses tu ? C'est juste une idée, je ne l'ai pas encore testée mais j'y avais pensé pour les bougies de Noël que je n'ai pas eu le temps de faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Coxypac a écrit:Je n'ai trouvé aucun moule de Cox, même au 1/10éme... Mais, juste une idée Chris. Une Cararama à 3,99 € chez ToysRmachin... Tu lui supprimes les accessoires trop accrocheurs style clignos, tu bouches les fenétres de l'intérieur avec de la pâte à modeler, tu "coules" dans une boite en plastique un ciment assez liquide et tu poses la coque à l'envers jusqu'à ce que le toit touche le fond. Une fois "démoulée", cette empreinte devrait de donner satistaction à peu de frais, qu'en penses tu ? C'est juste une idée, je ne l'ai pas encore testée mais j'y avais pensé pour les bougies de Noël que je n'ai pas eu le temps de faire... j'ai testé avec une vieille miniature, résultat pas mal mais moule à refaire car le mal fait... je vous montrerai le résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxch'ti111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Chris qui se met à bricoler le temps va changer attention à pas te blesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 4 mars 2008 coxch'ti a écrit:Chris qui se met à bricoler le temps va changer attention à pas te blesser pas bien de se moquer... attends que j'te vois à ninove.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Salut l'ami Coxch'ti, En parlant de collection, un doute affreux me vient... As tu bien reçu le bouquin que tu as gagné au concours photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 plus facile enduire une miniature de vaseline la bander avec une bande de platre medical ,le resultat devrait etre plus fin sinon faire un moulge silicone ,demouler et dedans tu peux couler le platre çà depnd ce que tu veux faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 25 mars 2008 a oui FRANCK deformation professionnelle qui reprend le dessus voici mes minis une 206 et bibendum fait avec les emballages platre a demoulé b depot [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites