jimpool 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bonjour je suis nouveau Passionné d'anciennes sportives,j'ai actuellement une Porsches 928gt ,et je suis sur une Ford capri de 73 que je pense acheter d'ici peu Jimpool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esimonneau 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Salut à toi !! Vite vite des photos de ta 928gt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bienvenue a toi ! c'est vrai que ca serait cool des petites photos de la 928 !! on n'en voit plus bcp maintenant des PMA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Merci de nous rejoindre cher ami passionné ! au plaisir de te rencontrer, n'hésites pas à nous présenter ta belle auto et ta future CAPRI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bonjour et bienvenue à toi et à ta 928 sur ce forum peuplé de bien des passionnés ! Puisses tu y trouver ce que tu esperais y découvrir et faire longue route avec nous ! Tu as déjà pu constater que nous sommes assez photophages alors n'hesites pas à nous montrer ta 928 et bientôt ta Capri ! Comme je te l'ai déjà expliqué en M.P lors de ton inscription, tu recevra dans quelques jours le cadeau de bienvenue réservé au 400éme membre que tu es ! Encore bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 heureux de voir que tu t es inscrit sur ce forum. N'hésites pas à faire tes annonces pour ton rassemblement du mois de juin. Bon surf, et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bienvenue à toi .....Une Capri mais c'est la petite soeur européenne de la Mustang II ....vivement que l'on se rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Vite , des photos....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmaniac 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bienvenue a toi et bonne année.n'hesite pas a mettre des photos de mme porsche a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bienvenue à toi et ton auto ! Passe de supers moments sur ce fabuleux forum qui rassemble nombre de passionnés et excellente année 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 je voulais vous envoyer des photos ,mais je n'y suis pas arrivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Consultes le Post-it "comment poster une photo" en début de rubrique "Présentation" l'ami, ca devrait aller tout seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonjour à tous Une photo de ma 928 gt à l'expo de maresches en 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2008 à vous tous ,.que tous vos souhaits se réalisent ,santé ,argent, et voitures...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bonne et longue route parmis nous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites