Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jimpool

nouveau entre Le Quesnoy et Valenciennes (Maresches)

Messages recommandés

bonjour je suis nouveau
Passionné d'anciennes sportives,j'ai actuellement une Porsches 928gt ,et je suis sur une Ford capri de 73 que je pense acheter d'ici peu
Jimpool

bienvenue a toi !
c'est vrai que ca serait cool des petites photos de la 928 !! on n'en voit plus bcp maintenant des PMA...
Very Happy

Bonjour et bienvenue à toi et à ta 928 sur ce forum peuplé de bien des passionnés !
Puisses tu y trouver ce que tu esperais y découvrir et faire longue route avec nous !

Tu as déjà pu constater que nous sommes assez photophages alors n'hesites pas à nous montrer ta 928 et bientôt ta Capri !

Comme je te l'ai déjà expliqué en M.P lors de ton inscription, tu recevra dans quelques jours le cadeau de bienvenue réservé au 400éme membre que tu es !

Encore bienvenue à toi !

cox2

heureux de voir que tu t es inscrit sur ce forum.

N'hésites pas à faire tes annonces pour ton rassemblement du mois de juin.

Bon surf, et encore RETRO59

Bienvenue à toi .....Une Capri mais c'est la petite soeur européenne de la Mustang II ....vivement que l'on se rencontre WinkWink

bienvenue a toi et bonne année.n'hesite pas a mettre des photos de mme porsche a bientot

Bienvenue à toi et ton auto !

Passe de supers moments sur ce fabuleux forum qui rassemble nombre de passionnés et excellente année 2008.

Consultes le Post-it "comment poster une photo" en début de rubrique "Présentation" l'ami, ca devrait aller tout seul !

cox2

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2008 à vous tous ,.que tous vos souhaits se réalisent ,santé ,argent, et voitures......

• Créer...