Coxypac 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Spécial midinettes ! Enfin, ca dépendra... Les mecs en bottes auront leur mot à dire ! Des titres de chansons, des paroles de chansons, des pochettes d'albums ! Peu importe ! Nous parlons musique et bagnoles anciennes ! Ca vous dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 vas y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 en avant la musique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 "La ---------- noir métal remontait le Sunset" Extrait d'un titre de Bernard Lavilliers, mais quelle voiture se cache derriére le --------- ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 corvette non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 BRAVO CHRIS ! Oui, c'est bien une Corvette noir métal qui remontait le Sunset... Sur l'album "NUIT D'AMOUR"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 RENAUD ! Ben oui Renaud, pas Renard ce soir, juste Renaud... De quelle couleur sont les bandes peintes sur "La tire à Dédé" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Coxypac a écrit:RENAUD ! Ben oui Renaud, pas Renard ce soir, juste Renaud... Que quelle couleur sont les bandes peintes sur "La tire à Dédé" ? Super ce nouveau jeu coxy, pour Lavilliers je connaissais la réponse ,mais là Renaud, aucune idée....mais je vais dire jaune pour le plaisir de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Jaunes ? Non... Elles ne sont pas jaunes l'ami, sorry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 euh je suis daltonien!!! je cherche une excuse je tente quand même vu que c'est par les oreilles que l'on doit savoir la couleur grises les bandes grises???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 3 janvier 2008 L'avait les roues arquées un peu comme j'ai les jambes Sur l' toit et sur l' capot l'avait les deux bandes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bravo Snoopy ! Oui, blanches les bandes, façon Gordini... "La tire à Dédé" - Album "Ma gonzesse" 1979 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Sur "Mercedes-Benz", extrait de l'album "Pearl" enregistré en 1970, Janis Joplin implore Dieu de lui offrir une Mercedes-Benz. (Oh Lord, wont you buy me a Mercedes Benz ?) Mais, en quoi roulent "Tous ses amis" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 heu je dirais Porsche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esimonneau 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Oh lord, wont you buy me a mercedes benz ? My friends all drive porsches, I must make amends Worked hard all my lifetime, no help from my friends, So lord, wont you buy me a mercedes benz ? Moi j'préfère les porsches.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Tout cela est excellent les amis, il s'agit en effet de Porsches, bravo à tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zandoli 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 une facile dans "jai révé New york" d'yves Simon , " si tu veux faire black roule en .........." a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 cadillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zandoli 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bien vu David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zandoli 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Pour ceux qui connaissent le groupe KISS pour les autres allez voir ici (http://fr.youtube.com/watch?v=HnqUAbGMjLI&feature=related) ce titre est mondialement connu dans une autre de leurs chanson ils parlent des femmes attirées par leur succés et les paillettes qui pourra retrouver le style de leur voiture dans la chanson "Do you love me" You really like my ..........You like the way the wheels rollYou like my seven inch leather heelsAnd goin to all of the shows, butDo you love me, do you love meDo you love me, really love me Bonne chance a tous;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites