Coxypac 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Plus que 15 jours, en effet, pour vous exposer au CONCOURS PHOTO qui sera clos le 15 janvier à minuit... (Je rappelle toutefois qu'une dérogation est accordée aux majors de l'armée des Indes en "grande tenue" qui pourront poster leurs clichés jusqu'au 16 à 0h00). Bref, mes amis participez au concours, le théme "La voiture ancienne, quelle merveilleuse galère", devrait en inspirer plus d'un d'entre vous ! Je tiendrais ainsi un "compte à rebours" jusqu'à la date fatidique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 10 jours... L'occasion de saluer la qualité des photos postées ! Mais aussi de regretter que beaucoup n'aient pas encore exposé leurs photos... Allez les amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 NOUS SOMMES LE 7 ! LE 15 à MINUIT ce sera fini !... Faites vite, postez vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 NOUS SOMMES AU SOIR DU 10 JANVIER AMIS ! Plus que cinq jours pour poster vos photos, faites vite ! Noir & blanc ou couleur, sur le théme "La voiture ancienne, une merveileuse galère"... Créatifs, ingénieux, témoins de nos passions, vous l'etes ! Montrez nous ce que ce thème vous inspire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites