Vince62011 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Je l'avais depuis plusieurs semaines,mais je ne l'avais pas encore montée ni peinte..le mal est réparé,je vous présente une nouvelle Mustang à la maison....Vous rappelle-t-elle quelque chose ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Mais Vince... C'est ta voiture ! C'est malin cette histoire de maquette, j'ai failli y croire... La vérité c'est que tu l'as lavée trop à chaud et qu'elle a rétrécie, voilà tout ! Comment vas tu faire pour monter dedans maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ..je t'ai bien eu mon coxy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ben non n'a pas retrecie .......;;elle est a la taille de minikiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 HA C EST MALIN C EST FACILE UN JOUR JE L AURAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 oui ça c'est pas gentil de se moquer du physique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites