Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mécano11

Avez vous un oncle au Mexique?

Messages recommandés

Ami de retro59....un voyage de saufetage va etre necessaire!! love !!
ma famille cox pourrait s'agrandir???? lol!

chouette GREG organise un voyage a MEXICO pour la nouvelle année
si j ai bien compris

premier inscrit MINIKIKI

OUAI QUELLE SORTIE

Invité SnOOpy59

dommage que ce n'est pas a coté ...........
j'aurais louer un semi afroafroafroafro

Encore tout un symbole qui s'en va, un de plus qui ne reviendra plus...

Un interdit de plus, une liberté de moins...

La voie que prend ce monde me déroute souvent, n'y aura t'il bientôt de place que pour leur "rationnel" ?

Avec nos calandres en guise de mât de cocagne, résistons, amis...

Tant que nous le pouvons.

Triste ? Oui...

cox2

quel dommage !!!!!!

N'est ce pas l'italie qui a fait la meme chose avec sa 500 car trop poluante !!!!

Mais ou est notre liberté , je ne vous dit pas , un fumeur qui roule en ancienne , wahou , un anarchiste en puissance ?????
No

Y'en a qu'ont fait plus radical, comme Berlin et/ou Cologne qui ont interdit purement et simplement la circulation aux véhicules de plus de 10 ans (apparition norme euro2 ou machin chose), et ceux qui ont une Euro2 payent une taxe pour rouler.
en clair c'est ouvert aux caisses de 2002 et aprsè (euro 3 et 4, enfin bref les caisses recentes)

Bref: t'as le droit d'avoir une caisse, mais pas un truc costaud et pas cher à entretenir, ça ne fait pas tourner le commerce. Faut une poubelle récente (bon, pour l'instant la mienne fonctionne mais elle n'a que 43000 km.......vous me direz, certaines sont déjà bien buggées à ce moment là Rolling Eyes )

Bon comme vous vous en doutez c'est en projet pour les grandes villes de chez nous, mais pour l'instant silence car bientôt les municipales Wink .......logique Rolling Eyes

Sinon, en parlant de COX; j'en ai vu une aujourd'hui près du lycée Baggio à Lille. bicolore bleue/crème. c'est à qqun du forum?

• Créer...