Invité rallye62 Posté(e) le 29 décembre 2007 bonjour,je recherche un sellier dans le nord pas de calais.c est pour refaire un interieur de 205 peugeot.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 cela te coutera moins cher d'acheter un intérieur à la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 29 décembre 2007 je connais quelqu'un sur Billy montigny je vais te mettre en contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 pourrais avoir aussi l'adresse sur billy Montigny de ton sellier .... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 23 janvier 2008 je vais lui demandé de te contacter a moins qu'elle vienne y mettre son adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 24 janvier 2008 son adresse mail: bsimca8@hotmail.com contactez là de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 MERCI POUR L INFO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites