Invité rallye62 Posté(e) le 29 décembre 2007 bonjour a tous,je suis du 62,passionné de voiture ancienne.je suis a la recherche d une voiture de collection .je trouve le cite tres sympa a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Tu verras ,ce site est tres sympa et tu y trouveras peut etre ton bonheur ici. Dis nous en plus sur le genre de voiture que tu desires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Bienvenue à toi sur ce forum peuplé de passionnés, tu y trouveras, je l'espére, un certain esprit, beaucoup de bonne humeur et une vraie passion commune pour les anciennes... Longue route avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rallye62 Posté(e) le 29 décembre 2007 je recherche une voiture de marque francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 salut à toi et bienvenue parmi nous..... un 62 de plus bonne recherche et n'hésite pas demander des infos...ce site est une mine d'or de passionnés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 bienvenue et bonne recherche. Mets nous un bel avatar et pleins de photos des voitures que tu aimerais avoir et certains ici t'aideront surement à trouver ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmaniac 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 bienvenue a toi donne nous plus de precision pour ta future voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro59 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 la meilleure d'entre toutes, c'est.....................la 403 bon, plus sérieusement, "voiture française" ça ne signifie pas grand chose. De quelle époque la voudrais-tu? et quel est ton budget? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Bienvenue à toi rallye62, tu sais les américaines sont aussi de très belles anciennes N'esites pas si tu as besoin d'un renseignement ou d'un conseil pour ton achat nous sommes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 29 décembre 2007 salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max.999111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 bienvenue ami du 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 je viens de me rendre compte que je ne t'avais pas salué pour ton arrivée sur ce grand forum d'amis qu'est RETRO59. Félicitation pour ton inscription et heureux de te retrouver parmi tous les sujets proposés ainsi que lors des rencontre à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites