Coxypac 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 397 membres à ce jour ! Au 400éme, c'est presque devenu une tradition, j'offrirai un CD-ROM avec plus de 1400 photos des anciennes rencontrées ici ou là... Par ailleurs, je tiens a remercier chacun d'entre vous pour l'énergie que vous déployez sur votre forum... Des posts, des messages, des interventions... Toujours avec ce bel esprit... Décembre aura été notre mois le plus actif de l'année 2007, c'est dire si ce forum vit ! Je vous en suis, à tous, sincérement, extrémement reconnaissant, merci mes amis. Grace à vous tous, le coeur de RETRO 59 bat trés fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmaniac 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 je suis la depuis peu mais j'adore cette ambiance merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 J'espère que tes souhaits seront exaucés Coxypac et que notre forum devienne de plus en plus attractif....Pour la bonne humeur nul doute qu'elle sera toujours présente...Nous sommes là aussi pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combilove 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 mais oui tous ces voeux seront exaucés!!! un forum comme RETRO 59 ne peut que prospérer avec l'ambiance, l'accueil chaleureux, la passion et de très bons moments de rigolade !!! VIVE RETRO 59 et c'est grace à nous tous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 salut à tous, surfez sur retro59 est toujours un vrai plaisir....toujours une info sympa, des nouveaux venus, des photos (encore et encore)...et une ambiance joyeuse et amicale régnant!!! que cela dure le plus longtemps possible!!!!! merci à nos administrateurs et à tous ceux qui font vivre le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 399 membres ce soir avec l'arrivée de "Rallye 62", c'est le prochain, ou la prochaine, notre "400éme"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rallye62 Posté(e) le 29 décembre 2007 je suis le 399eme membre j aurais du attendre un peu pour etre le 400eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Si celà te fais plaisir ami Rallye 62, j'élargis exceptionnellement la dotation au 399éme ! Envoies moi tes coordonnées en M.P et je te ferais parvenir le CD-ROM des photos... Environ 850 photos d'anciennes "du coin" et en bonus pas loin de 600 photos de "Flat 4 inside" (Coccinelles et dérivées) d'un peu partout... Trés amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 et oui ce sera pour le suivant, tiens je vais peut etre me réinscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Coxypac a écrit:Si celà te fais plaisir ami Rallye 62, j'élargis exceptionnellement la dotation au 399éme ! Envoies moi tes coordonnées en M.P et je te ferais parvenir le CD-ROM des photos... Environ 850 photos d'anciennes "du coin" et en bonus pas loin de 600 photos de "Flat 4 inside" (Coccinelles et dérivées) d'un peu partout... Trés amicalement, ça marche pas pour les inscris d'octobre 2007.....ça marche pas pour le premier inscris habitant Calais ....ça marche pas pour les propriétaires de Mustang c'est trop moche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rallye62 Posté(e) le 29 décembre 2007 encore merci a coxypac et une bonne fete de fin d année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 j'ai été trés sage aussi coxypac durant cette année........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 est c que le 400ème va se connecter le 1° janvier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Il ne semblerait pas... Nous ne sommes "que" 399 ce soir 1er janvier 2008 ! Peut être ce nouvel ami est il non fumeur et attend il demain matin pour entrer ? Qu'il soit rassuré, RETRO fait la part trés belle à toutes les confessions, la seule régle mesurée étant l'incommensurable respect de l'autre et la bonne humeur ! Encore BONNE ANNEE à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 "Jimpool" est notre 400éme membre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites