coxmaniac 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 bonjour et bonne fete a tous. j'ai eu en cadeau un volants grant en bois et chrome mais fo t'il le vernir ou non??? je ne sais pas si j'ai poster dans le bon forum!!!!! merci a vous david dit Coxmaniac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Personnellement, je ne pense pas qu'il faille le vernir, à moins qu'il ne soit en bois brut ce qui me surprendrai quand même. Il a du être revêtu de vernis mat ou satin en usine et tu cours le risque que ton vernis n'accroche pas sur ce traitement si tu ne le ponces pas légérement auparavant. Tu n'as pas eu trop de mal à monter le moyeu Grant ? Marcox en a du réviser son anglais pour déchiffrer le manuel de montage avant de pouvoir le poser dans la Cox, les dessins qui accompagnent le manuel sont assez imprécis. Postes nous donc une petite photo de ce super cadeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmaniac 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 5 min top chrono pour le poser des que je fais une photo je vous l'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites