Coxypac 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Superbe, Chris ! Tu nous gâtes avec des fonds d'écran variés au sein d'un même événement... La semaine dernière des boules colorées et une belle bougie dans un camaieu, aujourd'hui une délicat paysage rosé et des souhaits en anglais... Bravo pour tous ces attraits que tu donnes à RETRO 59. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Que dire de ce nouveau fond d'écran et de ce nouveau message d'accueil sinon qu'ils brillent de mille feux et de mille bulles ? Bravo Chris pour ce festival ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Personnellement j'adore ce fond d'écran, c'est gai, pétillant, plein de couleur, un festival de convivialité.....Chris YOU'RE THE BEST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 d'accord avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmaniac 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 j'ai rarement vu tan de fond d'ecran sur des forums MR chris respet a vous ainsi que mes meilleurs voeux a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Super la déco, super original ! ! ! j'adore.. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 gregL62 a écrit:Super la déco, super original ! ! ! j'adore.. Merci me suis permis une petite fantaisie pour quelques jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 beau travail j aime beaucoup merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ca change ca fait mal au zieux mais ca change c'est bien il faut changer de temps en temps merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Au risque d'être la mêre Rabajoie...moi j'aime pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 pour etre honnete je preferais avant etant nullement contre les inovations pour moi beaucoup mieux lisible avant je veilli est ma vur baisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth03 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 C'est trés ... ... orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 qui a volé l'orange du marchand ? ben c'est Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Rassurez vous, ce n'est là qu'une "présentation évenementielle" pour Halloween !Je trouve ca vraiment amusant de la part de notre ami Vince de nous avoir "décontenancé" tous avec ce nouveau packaging.Dans peu de temps vous retrouverez votre "Rétro 59" tel que vous en avez l'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 HAPPY HALLOWEEN EVERYBODY !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ça met une touche de fun, c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites