carman 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 bonjour, je suis passionne d'auto ancienne et je suis ici pour voir un peu ce qui se fait ailleur au niveau des restaurations. mon blog :oldtimers.frblog.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 encore un passionné, ça fait plaisir ! Sois le bienvenue parmi nous ami belge, n'hésites pas à nous montrer en détail tes réalisations. je suis allé voirton blog... cox67, Giula... je vais y retourner prendre un peu + de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Bienvenue a toi !!! et BON COURAGE pour les restaurations, c'est formidable de voir des gens pret a faire revivre ces belles anciennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Welcome on board mon ami, ici tu verras on ne se prend pas trop au sérieux c'est ce qui fait le charme de notre forum... Post vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 bienvenue une fois, profites bien de ce forum, il est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Bienvenue parmis nous , et surtout mes respects les plus profonds pour le travail effectué .... cela me laisse reveur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carman 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 acceuil chaleureux,merci a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Bonjour et bienvenue à toi et à ton superbe parking sur ce forum peuplé d'amateurs passionnés. Quels superbes restauration tu as réalisé, chapeau bas l'ami ! J'espère que tu trouveras ici plus encore que ce que tu étais venu y chercher et merci pour les images que tu nous donnes à voir sur ton blog, c'est vraiment impressionnant. Bienvenue encore et longue route avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 20 décembre 2007 salut et bienvenu superbe tes restaurations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esimonneau 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Bienvenue à toi carman ! Vraiment très sympa ton blog... J'y reviendrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 parmi nous Vite des photoooooos........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Bienvenue à toi ! Tu verras, tu passeras de bons moments sur ce forum !! Ravi de voir que la fréquentation de notre forum dépasse les frontières de l'hexagone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalouxjeanfrance 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 bienvenu a toi carman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combilove 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 salut à toi l'ami belge tu verras ici tu ty trouveras comme chez toi c'est un forum super génial chouette!!! la famille s'agrandit de plus en plus bon noèl en belgique bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Quoi dire de plus sinon que tu es le bienvenu sur ce forum de passionnés bon surf et longue participation à nos différents posts, super sympa l'ambiance qui règne sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 23 février 2008 salut JHoel bienvenu a toi des nouvelle de ta murena? a bientot je passe te voir mi mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carman 0 Posté(e) le 26 février 2008 murena au point mort,les autres passent avant la mienne!!!En ce moment je prepare les 2 bras de suspension arriere que je viens d'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 26 février 2008 oui j'ai vu cela, j'ai entendu laurent me dire qu'un belge lui avait acheté la paire, et j'ai dit, c'est pas joel C? lol Bingo, CF -> mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carman 0 Posté(e) le 27 février 2008 c'est bien moi,ils sont en bon etat...un coup de sablage et hop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites