freddy621 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 de l envoyer à cette adresse fredden62@hotmail .fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmaniac 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 bien recu il est vraiment excellent bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 salut gregL62@hotmail.fr merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Tout le monde l'a bien reçu ? dites moi s'il y a un oubli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rallye62 Posté(e) le 9 janvier 2008 pour moi aussi stp max.mc@cegetel.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bud11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Le mois de janvier, le mois des calendriers !! Je prendrais volontier celui de Retro59 .... > budlille@yahoo.fr < Merci. Bud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinicoxOvale 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bonsoir, Bonne année, Encore peu bavard sur ce forum, je lis très régulièrement les posts. Bonne continuation à "Rétro 59", et merci de m'envoyer le calendrier. GATIEN, alias MINICOXOVALE minicox@cegetel.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarte 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 J'arrive peut-être en retard .... mais je suis intéressé !!! lex.terrieur@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 c'est parti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bonjour à tous je suis aussi interressé par le calendrier merci ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black pearl1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 j aimerais bien avoir le calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 30 mars 2008 black pearl a écrit:j aimerais bien avoir le calendrier je vais te l'envoyer sur ton mail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXMANTA 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bonjour, merci de faire suivre alexandre.minssie@aliceadsl.fr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdram1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 pour moi aussi merci gdr@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites