CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Le calendrier est terminé et seraa envoyé par mail à celui qui le désir ! C'est une version à imprimer, mais gratuite... Pour éviter toutes recherches ou de nombreux mp, merci de laisser votre adresse mail sur ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Bonjour Chris, Merci pour le calendrier.... Merci de le faire parvenir à : f5tcm@free.fr Merci et a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 hello Chris, super idée !!! si tu peux m'en envoyer un a nico81@libertysurf.fr Merci @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordaf1930 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 eh oui il m'interesse!!! Salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1322b1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Superbe idée ! + 1 à alpinemen@laposte.net merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordaf1930 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 eh oui il m'interesse!!! Salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris62 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Merci Chris je suis preneur. J' espère que la tache n'a pas été trop dur christophe.laloux@tiscali.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 fordaf1930 a écrit:eh oui il m'interesse!!! Salutations le mail STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordaf1930 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 J'ai oublié fordaf1930@tele2.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 d.charre@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 mefiete62@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stang5991 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 stang599@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 MINIKIKI veut aussi son MAXI calendrié merci kejupach@voila.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
restocal631 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Merci de me l'envoyer ludolaetitia@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 j'suis prenneur d'un calendrier monsieur le facteur !!!! fplanque@numericable.fr merci de ton travail , passe quand tu le desire pour les etrennes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecar1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Super idée .merci d'avance spacecar@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoisV59 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Bonne idée f.vancoillie@laposte.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de l'arpaa 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Bonjour Je suis egalement interessé par votre calendrier . rangeon.patrick@wanadoo.fr Merci et bonnes fetes de fin d'années . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old'azur 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 notre adresse : oldazur@orange.fr avec un peu de chance ma titine est dedans ! Merci pour cette bonne idée ! Michaël DENEUBOURG Sté OLD'AZUR capote pour cabriolets et pneus de collection site web : http://pagesperso-orange.fr/oldazur/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrismike 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Merci pour le calendrier c'est une super idée pouvez vous me l'envoyer à : chrismike@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimbox 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 tu peux me l'envoyer aussi copain merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Avec mes remerciements anticipés... copin.pierre-andre@neuf.fr et pierre-andre.copin@dgi.finances.gouv.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merco11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 merci bonne fete a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merco11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 mon mail merco59194@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carman 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 carprejoe@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistidan 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Moi aussi, il m'intéresse. Merci de le faire parvenir à daniel.davenne@just.fgov.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextenrev 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Moi aussi Moi Aussi je veut !!! Alexandrevernet@hotmail.com Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esimonneau 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 +1 POUR MOI !!!! esimonneau@auchan.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 chrismike a écrit:Merci pour le calendrier c'est une super idée pouvez vous me l'envoyer à : chrismike@orange.fr Un 1er envoi est parti ce matin par mail ! (sauf pour le mail ci dessus qui me revient en "non remis" !, aurais tu un autre mail ?) Pour ceux qui souhaitent aussi le recevoir, même principe, mettez votre mail sur ce post apres ce message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 j'en prend un aussi phiphi62215@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimbox 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 reçu, merki copain... il est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combilove 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Je suis interressée!!!! peux tu me l'envoyer à: lijedove@hotmail.fr je te remercie amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Bien reçu, c'est une réussite Chris ! Bravo et merci pour ce boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koike69 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 merci de m'envoyer le calendrier 2008 par mail. francis.colignon@electrabel.be bonne fetes à toutes et à tous.[im g] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Moi aussi je le veux !!! Tu peux me l'envoyer à : bertrand.liberal@club-internet.fr Merci d'avance et joyeux Noël !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 merci a toi pour ce tres beau cadeau c est genial mon adress titic59931768073@aol.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arni625980 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Que dire de plus sur ce club sympa qui offre des cadeaux en plus ??? Moi, j'en veux bien et je l'accrocherai dans le bureau ! arni625980@hotmail.fr Merci aux gens du Nord, ils sont vraiment sympa, ces Ch'tis ! Meilleurs voeux, Arni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 salut les p'tits gars ! un ptit calendar pour les potes du 02? merci d'avance! jm. passez de bonnes fêtes de fin d'année ! retro02@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minicomtesseman Posté(e) le 20 décembre 2007 je suis interessé :p, pour voir si j'ai une de mes photo dedans et pi sa f'ra bo dans le bureau ^^ => majoba2@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent161 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 talk1989@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jilu 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 pouvez vous me l'envoyez à l'adresse suivante : meloow@hotmail.fr merci d'avance et bonne fétes de fin d'année a tout l'monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmaniac 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 +1 pour moi chris et bonne fete a tous davidgtazon@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejdall 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Bonjour j'espere qu'il n'est pas trop tard pour avoir le calendrier Jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejdall 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 zut l'adresse @ : jdallongeville@cegetel.net Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 21 décembre 2007 fan2cox59@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris62 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 merci Chris je l'ai imprimé il est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 normalement, j'ai tout envoyé... si j'ai zappé qq'un, merci de me le dire ! si d'autres ne l'ont pas reçu, même combat : laissez votre adresse mail ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 un pour moi mecano@akeonet.com Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-Michel591 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bonsoir, Inscrit depuis peu sur votre site je me permets de vous féliciter pour votre dynamisme: les rencontres, les photos d'anciennes, le forum... je découvre un peu à la fois ! Bravo pour votre site Rétro59, et bon NOEL à toutes et à tous. Je souhaite recevoir votre calendrier 2008, merci d'avance. Peut-être verrais-je des membres de votre Association demain dimanche à l'Esplanade de Lille, j'y serais avec ma Renault 16 TX (bleue). Bon WE. en ancienne. Cordialement, J-Michel59 http://album.club-internet.fr/jmbraekman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mardelavix 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 merci d'avance ppour ce calendrier qui m'a l'air de toute beautée!!!!merci pour votre dynamisme (ca c'est un forum vivant!) votre gentillesse et tout et tout mardelavix@hotmail.com vive rétro 59!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites