Jalas62 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 pour eviter le gle de vos balais d'Essuie-glaces une solution simple est trés peu chere : le bouchon d'aerosol(celui du degivrant par exemple )La cale ainsi produit empeche le contact direct entre le gel et la raclette ( hum une bonne raclette , un bon plat d'hiver ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Pas bête! (raclette?...j'arrriiiiive) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Pense à une bonne raclette , pomme de terre au four , de bonne tranches de pain , du beurre , c'est bon j'arrete là ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Charcuterie?....( tout ça pour des essuis-glaces!...hein ...franchement...!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 k-ro a écrit:Pas bête! (raclette?...j'arrriiiiive) Attention k-ro c'est lourd pour prendre l'avion la raclette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 30 mai 2008 mon grand-père met des bouchons de champagne !!! ( véridique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 31 mai 2008 s' il met avec la bouteille donnes nous l'adresse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites