Jalas62 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Afin de parfaire l'allure de votre belle , une petite manip qui en jette pas mal sans depenser trop de sous , et sans etre un mecano confirmé ..Explication en photos ...Explications texte:la mise en place de ce type de bouchon ne prend que 5 minute et donne un look du plus bel effet sur nos ancienne sans pour autant faire appel à un mécano.- Retirer l'ancien bouchon de reservoir- Enlever les 2vis qui maintiennent la plaque d'orifice de remplissage - Mettre en place le Nouveau et magnifique bouchon .- Replacer la plaque qui sert dans mon cas juste à bloquer l'Aston- Régler l'orientation de l'aston et le fixer à l'aide des vis (3 et clé BTR)Voilà C'est posé Le but peut paraitre simple pour l'ensemble de ce forum , mais pour une personne qui n'osait pas le faire avant de peur d'un montage complexe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ta customiser ton anglaise c'est vrai que ca le fait un bouchon aston les mini en sont equiper aussi ta payer cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Pas cher du tout , dans une celebre boutique de trith saint leger , 26€ il me semble !!!! je pense que c'est le meme que le mien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 pourquoi un aston ? si je n'avais pas trouver le mien d'ocas a 2 livre en britanie j'aurai monter un monza y sont sympas aussi ! tien j'ai une question pc pour toi au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Super Jalas ce post en image, documenté et nettement plus clair qu'une R.T.A, balaise et résultat au top ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 merci , j ai fait plusieurs post pour aider un peu avec mes humbles connaissances.. Je vous les postent demain surement !!! Biloute , c'est quoi ta question micro ???? Dis moi que ton portable fonctionne !!! sinon je suis toujours à ta dispo comme pour ceux de notre forum chérie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 So British.......................very good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 merci beaucoup !!!!!! C'est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites