924S5M 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Hello, j'ai un petit soucis avec ma Pontiac Fiero 2M4. A la base la voiture est en injection monopoint, avec un petit boitier electronique (en 1984 ca commencait deja...galere) et depuis quelques temps j'ai un court jus quelque part entre le boitier electronique et l'injecteur, impossible de trouver d'ou vient le probleme, du coup je me suis dit, pourquoi ne pas remplacer cet injecteur par un carbu... est ce compliqué a mettre en place ? ou alors y a t'il une bete en electricité auto qui aurait envie de mettre ses mains la dedans ??*Merci d'avance pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bonjour je suis de petite synthe si tu peux te deplacer on regarderas sinon si tu est de bray dunes je viendrais voir a bientot pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 salut, les voitures sont sur Bierne, c'est pas tres loin, si ca te dit, je peux passer te prendre et si t'as le temps de jeter un coup d'oeil ca serait sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ok mon tel en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 conctact etabli schema elec recu on devrais voir ca le 26 apres midi on se tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 encore un bel exemple d'entraide, merci Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Bravo les gars , cela fait chaud au coeur , pas ce temps hivernal ......de voir une entraide pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 c'est clair que c'est super sympa !!! en plus y a pas de chauffage au garage MERCI BCP PAT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 voila ces fait ca a ete un plaisir et j ai put voir de belle voitures en meme temps merci pour ton contact tres sympa a plus pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Super Messieurs, chapeau bas ! Bravo pour ce superbe exemple d'entraide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 pat a écrit:voila ces fait ca a ete un plaisir et j ai put voir de belle voitures en meme temps merci pour ton contact tres sympa a plus pat il y avait quoi comme soucis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 apres etude du vehicule un peu particulier et pas courant recherche de pannes verification des periferique de l injection monopoint partie moteur une sondes temperature deau fortement oxyder connecteur de l injecteur mono denuder mis a la massse debranchement de tous les periferiques etude de la platine electronique prise de mesure des connecteurs de la platine conparaison avec un meme modele a cote mais a boite auto connection de la nouvelle platine verification au fur et a mesure des tension des periferique branchement de l ensemble et mise en route moteur faut maintenant trouver une platine pour ce modele a boite meca et remplacer certaines sondes et remettre en etat quelques connection mais ca tourne j espere avoir ete clair difficile d expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Trés clair l'ami ! On sent que tu es de ceux "qui savent" et qui ne bricolent pas... Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 cela est même très clair surtout pour un initié comme moi; La platine pas moyen de réparer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 pour la platine je laisse le soin a notre ami di repondre merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 hello !! J'ai ete epaté par notre ami Pat ! j'avais deja passé pas mal de temps sur cette voiture a essayer de la remettre en route, sans succés, et paf, en 3 heures ca tourne !!! pour le boitier electronique, je pense que c'est un peu mort, il sera preferable d'en trouver un d'occase, je pense pouvoir trouver ca sur ebay.com.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmaniac 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 chapeau les amis pour cette entraide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites