Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
924S5M

installation carbu a la place d'un injecteur monopoint

Messages recommandés

Hello,
j'ai un petit soucis avec ma Pontiac Fiero 2M4.
A la base la voiture est en injection monopoint, avec un petit boitier electronique (en 1984 ca commencait deja...galere)
et depuis quelques temps j'ai un court jus quelque part entre le boitier electronique et l'injecteur, impossible de trouver d'ou vient le probleme, du coup je me suis dit, pourquoi ne pas remplacer cet injecteur par un carbu... est ce compliqué a mettre en place ?
ou alors y a t'il une bete en electricité auto qui aurait envie de mettre ses mains la dedans ??*Merci d'avance pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
je suis de petite synthe
si tu peux te deplacer on regarderas
sinon si tu est de bray dunes je viendrais voir
a bientot
pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
les voitures sont sur Bierne, c'est pas tres loin, si ca te dit, je peux passer te prendre et si t'as le temps de jeter un coup d'oeil ca serait sympa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
conctact etabli
schema elec recu
on devrais voir ca le 26 apres midi

on se tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo les gars , cela fait chaud au coeur , pas ce temps hivernal ......de voir une entraide pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que c'est super sympa !!!
en plus y a pas de chauffage au garage affraid
MERCI BCP PAT !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ces fait

ca a ete un plaisir
et j ai put voir de belle voitures en meme temps

merci pour ton contact tres sympa

a plus
pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
voila ces fait

ca a ete un plaisir
et j ai put voir de belle voitures en meme temps

merci pour ton contact tres sympa

a plus
pat


il y avait quoi comme soucis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres etude du vehicule un peu particulier et pas courant
recherche de pannes
verification des periferique de l injection monopoint partie moteur
une sondes temperature deau fortement oxyder
connecteur de l injecteur mono denuder mis a la massse

debranchement de tous les periferiques
etude de la platine electronique
prise de mesure des connecteurs de la platine

conparaison avec un meme modele a cote mais a boite auto
connection de la nouvelle platine
verification au fur et a mesure des tension des periferique

branchement de l ensemble
et mise en route moteur

faut maintenant trouver une platine pour ce modele a boite meca
et remplacer certaines sondes
et remettre en etat quelques connection

mais ca tourne

j espere avoir ete clair
difficile d expliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés clair l'ami ! On sent que tu es de ceux "qui savent" et qui ne bricolent pas...
Super !


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela est même très clair surtout pour un initié comme moi; La platine pas moyen de réparer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la platine
je laisse le soin a notre ami di repondre

merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello !!
J'ai ete epaté par notre ami Pat !
j'avais deja passé pas mal de temps sur cette voiture a essayer de la remettre en route, sans succés, et paf, en 3 heures ca tourne !!!
pour le boitier electronique, je pense que c'est un peu mort, il sera preferable d'en trouver un d'occase, je pense pouvoir trouver ca sur ebay.com..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...