Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vince62011

Dépose durite

Messages recommandés

J'ai récemment changé mon joint de pompe à essence qui fuyait.Après remontage je me suis rendu compte que la durite qui va au filtre avant carbu présente des signes de faiblesse et en particulier une fuite...
J'ai voulu la démonter dimanche mais galère,coté pompe aucun problème , mais coté tuyauterie galère...impossible d'enlever la durite serrée sur l'épaulement par un cerclage acier rouillé..d'après vous commment pui-je faire, j'ai même tenté de remettre un colier de serrage, et là fiasco,fuite très très très abondante...Pouvez vous m'aider....la durie en question est entourée de jaune sur la photo...Merci de votre aide
Vince62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparemment ce n'est qu'un petit bout de durite monté sur un tuyau tu peux donc faire avec mister DREMEL comme l(a dit minikiki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai les amis c'est ça la solution...je vais aller m'en acheter un chez Bricoman samedi WinkWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne regrtteras pas ton achat tu verras

fait le toi offrir pour noel

achete quand meme quelque chose de qualité j avais acheté le premier prix je me le suis fait reprendre 2 fois sous garanti et j ai investi vraiment sur le dremmel la pas de regret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le père Noël ne m'a pas ramené de Dremmel...mais m'a promis de m'expédier la semaine prochaine des States mes joints de caoutchoucs de vitres des portières, alors du coup j'ai coupé manuellement mon cerclage et j'ai changé ma durite...voila c'est fait.
Merci les amis pour votre participation WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...