Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coxypac

1000 visites...

Messages recommandés

Je ne sais si celà a un rapport avec le post "Qui est K-Ro ?" ou si c'est le pur fruit du hasard mais le post de présentation "Nouvelle venue" de K-Ro vient de battre les 1000 visites !
1000 visites pour un post de présentation, c'est dire si le forum vit et en même temps un nouveau record pour RETRO 59 !

Merci à vous tous de faire vivre votre forum comme vous le faites, c'est un endroit bouillonnant !


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En cette période hivernale où nos belles sont en pleine hibernation, il est agréable de pouvoir converser en toute quiétude et de façon très conviviale....c'est la force de notre forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000 visites! Ah la vache!
Non Coxy rien à voir avec moi. Tout le monde discute sur ce post, voila tout!
C'est ça qui est cool non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower
super k ro cheerscheers
je te félicite tu prouves aux petits gens masculins smiliecanap que nous, les filles , nous sommes dans le "coup" aussi lol!
j'aime les faire charier....
en tout cas c'est super chouette ici!!! et j'espère pouvoir trinquer un jour avec vous tous et pouvoir te rencontrer toi k ro
bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerais bien te conaitre ma combilove!!
Faudra que tu nous dises quand est-ce qu'on pourra venir faire la fiesta chez toi!!
(on pourra charrier les gars ensemble lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlens a écrit:
vivement les 2000


Le pari est pris...Dis au fait David elle nous charrie un peu Combilove NeutralNeutral...Faut qu'on réagisse WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...