gregL62 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 salut à tous , je fais une petite pub pour une asso qui organise un voyage qui est trés interessant.... Voyage a Lloret de Mar du 04/04/08 au 13/04/08 Départ en autocar 269 Euros (grand luxe) Départ en avion 475 Euros (depart bruxelles) Hotel *** pension compléte.... reservation ou plus d'info au 06 71 80 08 14 Bonne ambiance assurée.. . Je vous mettrai en ligne des photos de l'hotel plus tard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 3 étoiles en Espagne c'est pas super top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 oh si, je me suis déjà rendu dans l'hotel proposé et il est trés bien...piscine, localisation,tranquille quoi!!! trés bon rapport qualité(prix!! et puis 3 étoiles en espagne c'est pas mal ne pas confondre avec les étoiles de la tunisie ou la le 3étoiles est mediocre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites