Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
924S5M

Hello a tous

Messages recommandés

Hello tout le monde, en fait, je viens de me rendre compte que j'ai un peu zappé la partie presentation...
Que dire.. si ce n'est que je suis un passionné de voitures anciennes et voitures peu ordinaires...
j'ai plusieurs petits jouets, dont une pitite rolls royce, une porsche 924S, une jaguar XJR supercharged, une limousine (lincoln town car 85inch=> 7m80), et 3 Pontiac que j'avais acheté pour resto, mais pas le temps de m'en occuper pour l'instant...
Je suis dans l'informatique, si jamais quelqu'un a besoin d'un coup de main, y a pas de soucis...
pour ce site, il est top !!! on trouve bcp d'infos, et l'ambiance est tres conviviale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de t'être présenté
Partages avec nous toutes ces autos en illustrant
de quelques photos si tu en as. Wink
J'ai cru comprendre que tu loues pour certaines occasions,
tu peux également faire un post à ce sujet si tu le souhaites...
et... RETRO59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet accueil, tout a fait Chris, je fais des locations pour mariages ou autres evenements, surtout avec la jag, la rolls ou la Limousine, les autres, c'est juste pour mon ptit plaisir, lol.
je mettrai des photos en ligne prochainement, je pense aussi au calendrier Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue à toi et à ton impressionnant parking l'ami... Tu as déjà du te rendre compte que nous sommes friands d'images alors montres nous vite ces belles voitures...
Encore bienvenue et longue route avec nous !


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Porsche, Jaguar, Lincoln, Pontiac, Rolls-Royce... Tu nous fais vraiment saliver l'ami !

Quel parking tu as.

VITE ! DES PHOTOS...


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite photo du garage alors que je remplace la roue de la limo qui vient de creuver... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






voici ma titine a la concentration de Bray Dunes en mai dernier (avec la roue de secours, grrrr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup ta Silver Shadow l'ami... Ton garage me plait bien aussi, spacieux...
Merci pour ces clichés !


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la limousine ne consomme pas enormement, c'est un V8 4.6 injection, c'est le meme que dans la mustang GT de la meme année, un peu moins violent mais qui a qd meme la peche, apres tout depend de la conduite,mais ca fait entre 13 et 20 l/100... La rolls c'est presque le double...
Je vais bientot la vendre si ca t'interesse coxypac.... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower
salut l'ami comment fais tu pour avoir toutes ces jolies totos!!!
je suis émerveillée par ces bijoux
je te dis BRAVO
bienvenue parmi nous
amitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou combilove,
le pire dans tout ca c'est que je reve d'avoir un combi VW maintenant... Very Happy mais ca devient plus difficile a trouver que mes autres titine...
Je cherche un split mais bon, la faudra vendre un autre joujou pour pouvoir le faire...
je ferai une petite presentation de mes autos un peu plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi et tes tres tres belle !!!

Comme la dit coxy tes voitures sont magnifiques mais en plus ton garage est gigantesque !!!!!! le reve quoi !!!!!!

PS : pour prendre ta limousine , te faut il une appareil 16/9 ?????hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'il est assez grand... il fait 650m², mais le probleme avec ca, c'est plus on a de place, plus on veut le remplir !!!
et là, c'est madame qui n'est plus d'accord Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy
il me reste peu de place, mais pour des voitures de petit gabarit c'est faisable... (je loue des emplacements pour mettre des camping cars, faut bien rentabiliser un peu, et là, je commence a louer pour des ptites autos)
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
924S5M a écrit:
Very Happy
il me reste peu de place, mais pour des voitures de petit gabarit c'est faisable... (je loue des emplacements pour mettre des camping cars, faut bien rentabiliser un peu, et là, je commence a louer pour des ptites autos)
cheers


Si j'avais su Neutral ... pour ma 126 ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
924S5M a écrit:
ca c'est dommage... t'en as fait quoi de la 126 Chris ???


elle est dans mon garage,
presque plus rien à faire, si ce n'est peinture
et remonter les 2-3 finitions... Neutral
j'suis pas encore prêt à y toucher, j'ai le combi à faire en
prioprité et elle est au fond de mon garage derriere
le combi et la cox, j'peux plus passer autour. Rolling Eyes
j'voulais la vendre, même moins que ce qu'elle m'a coûté
en piéces, mais les mecs préférent terminés ou limite gratos ! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'en voudrais combien ? ca peut m'interesser... j'aime bien les autos qui sortent de l'ordinaire... et pis ca prend pas de place lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
924S5M a écrit:
t'en voudrais combien ? ca peut m'interesser... j'aime bien les autos qui sortent de l'ordinaire... et pis ca prend pas de place lol!


les infos ici :
/annonces-d-anciennes-f6/pre-vente-fiat-126-bis-t1669.htm
finalement, j'ai eu le carbu mais d'occase !
et je peux vendre sans la peinture pour faire un prix + bas...
(si le jaune pâle ne plaît pas!) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a pas à dire, la Rolls a des ponts communs avec la 403...... Wink
ah la ligne ponton!


Citation :
assez capricieuse en ce moment...

ah ; ben quitte à prendre une ligne ponton; fallait acheter une 403, alors scratchWink
lol!lol!lol!
smiliecanap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est un peu une grosse 403, mais tres grosse alors, lol
par contre si quelqu'un sait comment purger le circuit de frein la dessus, je suis preneur !!! c'est une horreur ce systeme...
le mettrai des photos de l'interieur dès que j'en aurai pris...
je sais pas si je met la jag, elle est recente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe ta capricieuse Silver...

Dans sa livrée blanche "toute simple", elle ne cherche à impressionner personne, elle est juste une "Rolls"...
Elle se suffit à elle même, on dirait une trés belle star sans strass, sans maquillage...

Ca n'est pas moi qui t'aiderais à purger son circuit de freins hélas, cela m'aurait permis de la tutoyer...


Razzcox2Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoinds Coxypac lorsque l'on peut tutoyer une belle bête comme celle là, on y va.

Dis moi les caractéristiques de ton véhicule j'ai peut être une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une silver shadow 1 de 1973, sur le site de Sauzeau il y a des docs qui expliquent un peu comment ca marche, mais je ne suis pas un mecano du tout, et qd je touche a quelque chose, ca a tendance a casser, donc maintenant, je prefere laisser faire les pros...

Et Coxypac, si tu veux venir voir la "bete", y a pas de soucis, si tu passes pres de Bergues,n'hesites pas...
par contre, a l'epoque il y en avait tres peu en blanc comme elle est aujourd'hui, elle etait verte a la base... et Rolls faisait bcp de couleur tres bizarre, genre bleu EDF, et couleur or et bien d'autres... j'en ai meme vu une aux couleurs communistes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprés les stang, je crois bien que les jag sont en seconde place de mon top dix. Elle est superbe.
...Bray-dunes?...Moi c'est petite-synthe...pas loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet, petite synthe c'est pas loin, faudrait qu'on s'organise une petite virée avec les Dunkerquois du site (et ceux qui veulent venir bien sur Smile )
j'espere que tu seras presente lors du rassemblement a Bray Dunes les 24 et 25 mai prochain...
@bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense y être en effet. Je pense aussi qu'on se verra avant cette date là. Ne serait-ce qu'à l'esplanade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis pour se voir a l'esplanade, j'y etais ce dimanche avec la Jag, mais pas de mustang rouge en vue Cool
et j'avoue que c'est un modele que j'aime bcp la stang, surtout en cab love ou en fastback...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non en effet, pas de mustang ce dimanche...et pour cause, j'étais à quelques milliers de kilomètre en train de me faire dorer la pillule sous le soleil de Thailande!
Ravie que tu aimes les stangs, la mienne est un hard-top (même si à la base, c'est un fastback que j'aurais aimé avoir).
Si tu veux la voir, pas de soucis. Ce sera l'occas de la sortir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...