nono5911 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Salut à tous, Je recherche une activité à reprendre dans la région Lilloise, garage auto, entreprise d'accessoire autos enfin secteur d'activité en rapport avec l'automobile. Si vous avez dans vos connaissances une personne cherchant à ceder à un passionné de voiture merci de me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ac2l 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 merci de me contacter depuis le site www.ac2l.net ou sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono5911 0 Posté(e) le 19 février 2008 Répondu par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono5911 0 Posté(e) le 20 février 2008 Je précise que ma recherche est toujours d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chewbie 0 Posté(e) le 20 février 2008 Sur Wattignies il y a un centre auto a reprendre,je peut te donner plus d'infos en MP ou par msn si tu veut ? je ne sai pas si ça marchai ou quoi que ce soit mais tu peut toujour allez jettez un coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites