Coxypac 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 L'hiver et ses vicissitudes étant parfois propice aux grands rangements et autres vidage des "boites à ranger n'importe quoi", je lance un appel... Si, en vidant un carton, au milieu des dés à coudre de la tante Jeanne (celle qui a perdu son mari en Indo) et les cadeaux de fête des méres d'un "petit dernier" devenu grand (vous savez bien, les pots de créme dessert peints, les "cadres photo" en paillettes ou les statuettes en coquillage...), vous trouvez un modéle réduit de Cox... Même moche, même cassé. Surtout moche, surtout cassé... Ca m'occupera ! Pensez à moi... Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 hey hey hey, ça faisait un temps que je la cherchais. bon c'est du classique: cox Hot Wheels By miramas et je dois avoir aussi une berline majorette....je cherche je cherche je te les donnerai qd on se reverra. peut-être à l'esplanade Ciao. PA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Ce sera un bonheur cher Ariane SL... Tu me gâteras ce jour là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites