coxmaniac 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 voila un petit post pour vous dire que j'ai créer mon club de badminton sur avion pres de lens pour ceux interresse les entrainement se font le lundi et vendredi de 19h a 22h et le dimanche de 10h a 13h n'hesité pas voila mon mail davidgtazon@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bravo pour ta creation de club , les horaires sont sympa en plus ...... le badminton est un sport plus que physique !!!!!! Ton club se trouve dans quelle salle ???? Bonne route à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Salut et félicitations pour ton club ! n'hésites pas à mettre + d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolly1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Hello! Longue route à ton club de badminton!! J'en fais depuis l'âge de 7 ans, je joue au LUC! Autant te dire que je comprends tout à fait ta passion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites