924S5M 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Hello a tous je me decide a faire de la place dans le garage, je met en vente en lot uniquement mes 3 pontiac Fiero 2M4 (4 cylindres 2.5l) il y en a une en papier Francais, non roulante (pb electrique), carosserie en etat correct, interieur a revoir. une en papier US, interieur correct, moteur demarre au quart de tour, peinture a prevoir (nombreuses pieces neuves (amortos, freins, demarreur...) une sans papier pour pieces, caroserie impec, non roulante (allumage a revoir) interieur correct. J'en voudrai 3000€ pour le lot, je mettrai des photos en ligne un peu plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 je suis aussi ouvert a toute proposition d'echange... livraison possible. (c'est la fete !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Des photos s'imposent , sachant si je ne me trompe , que ce type de voiture est tres recherchée car grand nombre de fabriquant propose des kits , Lamborghini , Ferrari etc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 tout a fait, c'est la plus utilisée pour les kitcars lamborghini countach, diablo, ferrari f355 (meme gabarit)... je poste les photos demain soir normalement. Elles sont toutes completes, en bon etat general. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chewbie 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 jalas62 a écrit:Des photos s'imposent , sachant si je ne me trompe , que ce type de voiture est tres recherchée car grand nombre de fabriquant propose des kits , Lamborghini , Ferrari etc ..... ça donne ça : et faut avouer ça dechire,une " ferrari " (entre guillemet) au prix d'une twingo elle est pas belle la vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 yes, ca ressemble a peu pres a ca, il y a des kits parfois mieux fait, mais en general ca c'est tres ressemblant, a eviter les kits F40... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibug06 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 bonjour, en attendant de visualiser les photos,vous dites qu'il y a possibilité de faire le transport.à quel prix?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Bonjour, pour le transport, ca depend aussi a quel endroit il faut livrer les voitures... j'ai un 4x4 et un plateau, donc tout est possible... j'essaie de mettre les photos en ligne cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 25 avril 2008 up'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 16 mai 2008 up mais pas de photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 17 mai 2008 celle ci a eu une peinture neuve, retour de carrosserie la semaine derniere, sur boulot, je mettrai les photos en ligne prochainement. Il me reste a changer un etrier de frein, et ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 17 mai 2008 peux tu nous en dire plus, puissance moteur, conso.. la total merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 18 mai 2008 La motorisation est un 2.5l GM 4 cylindres, ca fait 14cv fiscaux, par contre c'est pas tres puissant, moins de 100cv, d'ou une faible conso... environ 9l/100, equipée avec clim, regulateur de vitesse, toit ouvrant... la totale, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sho 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Bonjour, c'est pour un ami, serait il possible d'avoir vos coordonée et plus de renseignement sur le lot, achat ou troc. Il est très intéressé et sérieux il peut se déplacer. Je vous donne son n° perso pour mieux en discuter tout en vous remerciant en espérant une réponse de vôtre part encore merci. 06 28 33 23 55 Yvon et Bea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 j'ai trouvé ceci http://www.leboncoin.fr/vi/19024748.htm?ca=17_s Si la vente est toujours d'actualité .... Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 MErci Jalas62, je viens de lui envoyer un mail... on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 NOUS CROISONS LES DOIGTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites