924atmo1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 slt à tous, en fait ca fait un bon moment que je surf sur le site et je me suis récement apparcu que je n étais pas inscrit! Erreur réparé, je suis donc l'heureux posseseur d'une cox de 68 en cour de resto, et je fréquent assez souvent le site coxchtinel, je pense que quelques uns connaissent aussi.... Voila, j en dirais certainement un peu plus au fur et à mesure...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 . T'as bien fait de t'inscrire.C'est un forum super sympa. En plus ,ça fait une cox de plus ....... Dès que tu peus ,essaye de nous poster qqs photos. A plus et bonne sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Salut à toi et bienvenue !! Encore une cox, c'est chouette! En plus, une 68 (comme la mienne !!!). Envoie nous des photos de ton insecte, nous en sommes très friands !! Tu verras, ce forum est vraiment super sympa ! Au plaisir de te lire mais aussi de te rencontrer lors de l'une de nos prochaines sorties ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bienvenue parmi nous et merci de t'être inscrit et présenté. Tu le verras, nous demandons souvent des photos et je ne vais pas faillir à la tradition... Peux tu nous mettre de belles images de ton insecte préféré ? longue route sur RETRO59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924atmo1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 slt, alors depuis elle est demonté, j ai lme chassis d un coté, la coque de l autre et le moteur aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bienvenue l'ami amateur de Cox......(ces insectes se reproduisent sur le forum plus vite que nos américaines ) Si je sais bien compter trois cox valent une Mustang RE et RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ah ben oui, nosu avions discuté sous la neige à la toute 1ere réunion de coxch'tinel en Janvier ? c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Dacodac avec toi Vince Bienvenu 924atmo sur ce forum un peu...déjanté ( oui, je sais, c'était facile a faire...déjanté...pfff, pour des totos...bon ok, je sorts...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924atmo1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 oui c est ca chris59, à la toute première réunion du club coxchtinel, à l'époque j hesiter encore entre une cox et une 914, le choix à été fait, et sans regret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bienvenu à toi, mets nous vite un avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites