Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coxypac

POUR L'ALBUM DE FAMILLE...

Messages recommandés

Oh, chers amis quel plaisir que l'esplanade de ce matin !

Nous nous échinons à tenter de battre un record de fréquentation du forum, au chaud dans nos fauteuils sans y parvenir et d'un coup,contre vents et marées, alors que rien ne le laissait espérer, c'est "la" rencontre...

K-RO, son mari "Yvalefer" et leur fille, venus de Dunkerque avec leur superbe Mustang, Esimonneau venu avec sa Porsche, Nounoucox, Minikiki & Minipaty, l'ami Chris, malgré des obligations, et son beau-frére (perdu un temps), notre Evie, Florent venu sans De Lorean, l'ami Mécano dont l'auto nous fit fonction de bar, cet excellent David, Macadam venu à moto, Thierry, aperçu, puis perdu...

C'est à la manière des braves, lorsque les élèments se déchainent et ne présagent que misére que vous êtes les plus valeureux, soyez en remerciés...

C'était un bonheur ce matin que de vous rencontrer pour parler un peu, si peu, quel dommage...

K-Ro, je pense, vous livrera un jour "l'autre passion" qui l'anime et qui n'est pas des moindre, loin de là... Sans rien dévoiler, tout est dans cette phrase... Avis aux perspicaces !
Son "Yvalefer" de bonhomme (qui semble en connaître un bout sur beaucoup de choses, je ne vous dit que cà) et sa famille s'en vont en Thailande dans quelques jours... Ils tenteront de nous envoyer un mail...

Bref... En un mot comme en mille, vous retrouver ce matin fut un incommensurable plaisir !

Pour saisir l'instant, un aimable passant a bien voulu "shooter" ce moment...

Certains "paturaient" aimablement alors que nous immortalisions cette rencontre, ce qui m'a obligé à plusieurs photos et à quelques "bricolages", mais j'ai enfin réussi à vous réunir et je vous livre un instant de plaisir pur.

Merci à tous... RETRO 59 est fier de vous compter en son sein !

Bon dimanche, et à trés vite...

Votre...

cox2

Coxypac a écrit:
[b][color=darkblue]

K-Ro, je pense, vous livrera un jour "l'autre passion" qui l'anime et qui n'est pas des moindre, loin de là

moi je sais la la la lère!!! RazzRazzRazzRazzRazz

Vite des photos de votre matinée!!!

Si j'osais...
Je demanderais bien à K-Ro l'autorisation d'un post...
"Que fait K-Ro ?"
Dis moi K-Ro, avant de partir en Thaïlande, si je peux le faire...
Je ne livrerai rien....

cox2

Très bon moment passé envotre compagnie, ça devient une habitude!!! Very Happy
Concernant les Delorean on en verra sûrement pas avant les beaux jours... Sad

Et comment que tu peux Coxy!!!
(Vincent t'es hors-concours, na!)
Autrement, j'ai passé un super moment en votre compagnie. J'ai bien aimé l'ambiance "bons copains" et j'ai vraiment eu un accueil génial! Vivement le prochain rencard!!
Vince, faudra vraiment que tu viennes la prochaine fois, te connaissant un peu, je suis sure et certaine que ça te plairait aussi!

Saperlipopette! (j'aime bien ce mot)
Mais tu as raison mécano! (y'en a plus d'un qui va se demander quel rapport avec la Belgique scratch )
Faut-il donner des indices ou bien Coxy va-t-il se débrouiller comme un grand? (c'est vrai qu'il est grand...ah mais non! c'est moi qui suis petite!)

k-ro a écrit:
Et comment que tu peux Coxy!!!
(Vincent t'es hors-concours, na!)
Autrement, j'ai passé un super moment en votre compagnie. J'ai bien aimé l'ambiance "bons copains" et j'ai vraiment eu un accueil génial! Vivement le prochain rencard!!
Vince, faudra vraiment que tu viennes la prochaine fois, te connaissant un peu, je suis sure et certaine que ça te plairait aussi!

Normal que je sois hors concours....mais peut être que je pourrais être l'auteur d'indices Very HappyVery Happyclownclown

C'est promis je ferais la route la prochaine fois avec toi K-ro WinkWink

La photo de famille est, enfin, rectifiée et lisible...
Ouf ! Je pense que c'et au moment de "l'enregistrement" que l'emploi d'une police "3D" pour les commentaires brouille le cliché...
Cent fois, sur le métier, remettre son ouvrage...

cox2

Mais où sont mes jambes ?? affraid

Tu exagères Coxypac, tu aurais pu me les laisser !!

Bon, OK, c'est de ma faute, j'étais parti flâner au moment de la photo !! C'est bien fait pour moi !

En tout cas, merci à tous pour ce moment sympa !

Ce fut un réel plaisir que de faire votre connaissance et le plaisir sera toujours aussi gran de vous revoir la prochaine fois !!

• Créer...